Mon expérience moto : Bonjour,
Jeune motard mais j'approche les 60ans. Come d'autre, j'ai rêvé d'enfourcher une moto pour de longues balades aux travers de nos splendides campagnes. j'ai eu mon permis en 2018 et ma première moto un Suzuki Freewind, que j'ai encore. J'ai fais ce choix par économie : La Freewind a l'avantage de développé 47ch sans bridage, donc parfaite pour jeune permis? de plus très économique car pas chère a l'achat, et j'espère en la revendant, faire plaisir a nouveau a un futur jeune conducteur , car je prends soin de l'entretenir comme il se doit. Encore quelques efforts et j'éspère acquérir le permis A, pour cette fois-ci faire un choix de bécane plus approprié a mes envies. La suzuki m'a emmener en Corse l'an passé, mais cette années je me sentirait mieux sur un bmw rt par exemple. En attendant quelques sorties s'imposent. on parle souvent de sortie le weekend , mais ma situation ( retraité) me dit, que j'aspire aussi aux sortie en semaine , surtout pour s'évader de cette région parisienne. Alors avis aux amateurs et amatrices... Pour d'autres précisions comme je ne suis pas écrivain, on verra lors d'une prochaine sortie.