Ce matin, pris d'une folie meurtrière, je n'ai pas pu résister de concrétiser mes premiers achats ... Et je viens vous en faire part

- Le blouson, ça fait déjà un petit mois que je l'avais commandé, ça m'avait l'air plutôt correct pour un premier blouson ... L'achat de la dorsale est prévu

- Les chaussures, j'ai craqué sur ce modèle. Apparemment elles font (presque) l'unanimité, et j'ai lu un très bon test sur ce produit. De la qualité, de la protection et de l'esthétique (à mon goût), j'ai pas résisté

- Pour les gants, j'ai pris deux modèles (tous les deux en promotion eh oui): un modèle été et un modèle mi-saison. J'achèterai un modèle d'hiver ..... le moment venu, je vais éviter d'alourdir la facture déjà salée permis + équipement

C'est tout ce que j'ai pris, pour le pantalon je pense me diriger vers un jean de la marque Overlap (peut-être celui-là?) mais je ne sais pas encore exactement quel modèle, je réfléchis encore ! Et pour le casque, j'ai retenu 5-6 modèles, je ferai mon choix en direct au moment de l'essai, je vais pas vous inonder avec ça (d'ailleurs si vous avez un magasin à conseiller ... y'en a tellement ! Avenue de la grande armée ?)
Et allez, s'il me reste 60€ à la fin de l'été, je me pencherais sur cette chose qui peut être bien pratique pour ranger et protéger son casque pendant les cours par exemple !
Voilà, merci à ceux qui auront le courage de lire et encore un plus gros merci (nah