Yop !
Ça y est, j'ai acheté mon casque ! J'ai opté pour un intégral, l'heureux élu est le HJC IS17.
5 étoiles au test SHARP, pinlock livré avec le casque, vraiment bien noté, c'est officiellement mon premier casque
Reste plus qu'à trouver une technique pour pas m'arracher les oreilles dès que je le mets ou l'enlève
Par contre, je suis allé au Cardy de Maisons-Alfort pour essayer différents casques, le choix y est et je choisis donc le HJC. Pas en stock, il est commandé pour le lendemain (vendredi dernier), mais n'étant pas disponible j'irai le chercher le mardi et ils doivent m'appeler quand le casque arrive. Mardi pas d'appel, je décide d'appeler et on me dit que les livraisons se font le mercredi et qu'ils m'appelleront le matin pour me dire quand il arrive. Le mercredi, aucun appel, je rappelle et on me dit qu'ils ne savent pas où est le casque et qu'ils me rappellent dans l'après-midi pour me tenir au courant; bien sûr on ne m'a jamais rappelé. Donc ce matin je les appelle (encore une fois...) et on me dit qu'il arrive demain matin. Et beh après avoir raccroché je l'ai commandé sur internet vu que je connaissais ma taille, en le touchant moins cher qu'en magasin.
Je ne sais pas si c'est parce que je suis un rookie ou si c'est une coïncidence, m'enfin je suis pas très satisfait de leur suivi et je leur dirai merde demain quand ils m'appelleront (s'ils m'appellent
)