inscrit depuis plusieurs mois, il est vrai que j'avais oublié le forum midf.
Pour un retour, après une longue absence, celle ci se fait d'une manière un peu brutal

M'enfin, je vais bien et ça aurait pu mal se finir.
Pour mémo, j'avais (puisque maintenant elle est au garage en attendant l'expert) une CBF600 SA, abs, poignée chauffante, TC Honda depuis presque 18 mois.
Gros rouleur, moto, boulot, dodo, il me paraissait certain qu'un jour, je connaisse le doux baiser du bitume.
Je rentrais à la maison, jeudi dernier, sur la N2, limité a 110, belle journée, je me dis, rentre tranquille, pas besoin d'aller plus vite que les automobilistes, profite du time et du temps ensoleillé.
Bref, voie de droite, je me decide de doubler le camion devant moi, type semi remorque. En doublant, je jette rapidement un coup d'oeil sur lui puisqu'il tanguais, et la, m****, la voiture devant moi pile, à 110 km/h, en fait même plus, je suis à 110km/h aussi.
je serre les freins, mais je sais que je vais taper le véhicule.
Résultat : je tape la voiture sur le coté droit (oui j'ai essayé de l'esquiver mais à cette vitesse c'est dur), et je m'envole suite au choc, en dépassant les 3 véhicules qui sont devant moi, à l'arret, et fini par une belle glissade sur 150 m environ.
Me relève, en boitant un peu, j'ai mal au cocsisse, j'ai mal au coude. Ma tenue a fait son job, mes protections aussi... en revanche, la moto est.... morte, enfin je crois...
Fourche plié, pneu avant ne tient plus sur la fourche, radiateur touché mais pas percée, et la moto a glissé sur le flanc droits sur une longueur de 200 m.
Je suis responsable du sinistre, et franchement c'est le cadet de mes soucis, je suis deg car je n'ai plus de moto mais je sais que j'ai eu beaucoup de chance.
Malgré tout, je n'ai pas le moral, je reste dégoûté en ressassant à cet accident idiot.
Merci d'avoir lu ces quelques lignes, pour ne pas dire pavé et je l’espère à bientôt sur la route.
V à tous.