par JulienG28000 » Jeu 9 Juil 2015 08:49
par Choups » Jeu 9 Juil 2015 10:04
par CRICKEY » Jeu 9 Juil 2015 10:12
par JulienG28000 » Jeu 9 Juil 2015 12:02
par Bibi » Jeu 9 Juil 2015 12:22
par Pi@f » Jeu 9 Juil 2015 13:24
par pollux » Ven 10 Juil 2015 20:38
par jt95 » Sam 11 Juil 2015 12:04
par CRICKEY » Jeu 16 Juil 2015 16:25
pollux a écrit:J'ai tout lu !
Super ta bio !
par pollux » Jeu 16 Juil 2015 16:58
par CRICKEY » Jeu 16 Juil 2015 17:04
par pollux » Jeu 16 Juil 2015 17:11
par CRICKEY » Ven 31 Juil 2015 13:24
par Choups » Ven 31 Juil 2015 13:38
par CRICKEY » Ven 31 Juil 2015 13:47
par jt95 » Ven 31 Juil 2015 21:58
par CRICKEY » Jeu 28 Avr 2016 15:11
par IvanT » Jeu 28 Avr 2016 15:30
CRICKEY a écrit:en fait d'antipatinage on laissait la pointe du pied sur le frein arrière en sortie de courbe plein gaz (je le fait encore, même en K1600) pour empêcher la roue de partir en burn. et le contrôle de traction se faisait au poignet droit (moto de travers = je relâche le poignet, moto droite = je retend le poignet )
par Choups » Jeu 28 Avr 2016 17:09
CRICKEY a écrit:tiens une a vendre.
https://www.leboncoin.fr/motos/941001863.htm?ca=12_s
par CRICKEY » Jeu 28 Avr 2016 17:31
par Terry » Jeu 28 Avr 2016 19:17