Ce matin, je pars au boulot en moto. J'arrive sur une voie rapide (bouchée, évidemment), donc je commence mon interfile a allure normale, 50km/h pas plus.
J'arrive à un niveau ou ça roule a gauche, donc je vais pour me caler sur la voie de gauche en doublant un camion. devant le camion une voiture déboite... impossible a éviter, debout sur les freins, a peine le temps de dire ouf que je me retrouve par terre...
Moi ça va... Mais la moto... Cadre fissuré, fourche tordue, platine de repose pied arrachée, radiateur cassé...
Faites gaffe a vous en interfile, on est jamais assez prudent, ça aurait pu être pire pour moi. Pour la moto, je pense pas que ça aurait pu être pire je pense qu'elle sera en RSV malheureusement

Donc constat et tout le bazar la dame qui sort de sa voiture en pleurs... Elle reconnait être en tord, avoue même m'avoir vu mais pensait avoir le temps de passer... bah oui...
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'une camionnette de gendarme est passé, nous a regardé puis a continué son chemin...
Bref... je suis dégouté.