Mon portable, un sony vaio vgn-sr21m, pas un notebook mais un petit portable rame pas mal depuis quelques temps..
rien que la défragmentation que j'ai essayé de faire dans un premier temps prends un temps très long et finit par planter
j'ai voulu l'amener dans un magasin d'informatique pour le "nettoyer" : un devis à 35€ + l'intervention (une 100-haine d'euros..), sans compter qu'il me faudrait sauvegarder mes données sur un support que je n'ai pas puisque leur intervention consisterait à tout ré-installer (support de sauvegarde, vendu en magasin pour une 40-haine d'euros..)
si ej fais les comptes, ça fait dans les 200 euros !! je crois qu'ils se moquent de moi, non ??!

quelqu'un pourrait m'indiquer les interventions que je pourrai faire moi-même, en utilisant un langage .. heuu.. adapté à mes capacités ?? si quelqu'un souhaite se déplacer, je suis sur SGL, ça peut être l'occasion de faire ensuite une balade dans les yvelines.. je paie mon verre bien-sûr..
pour être honnête, les problèmes ont commencé lorsque j'ai tenté d'installer premiere pro cs5.. que je n'ai toujours pas réussi à installer..

c'est dur d'être un misfit en informatique..
bon,

et