par OinoT » Jeu 26 Mar 2015 21:50
par briskar91 » Ven 27 Mar 2015 03:59
par JulienG28000 » Ven 27 Mar 2015 08:22
par chicken » Ven 27 Mar 2015 08:35
par Sebamilo » Ven 27 Mar 2015 08:38
par OinoT » Ven 27 Mar 2015 09:20
briskar91 a écrit:Eh bien sacré parcours et sacrées machines! Tu en penses quoi du cb1000r?
JulienG28000 a écrit:Le Gsr et la rsv1000 magnifique ( j'adore le cul en pointe de la rsv!!!)
chicken a écrit:Elles sont dans l'ordre chronologique les photos ?
par Choups » Ven 27 Mar 2015 09:25
par floydovich » Ven 27 Mar 2015 09:31
par BlackKho » Ven 27 Mar 2015 10:29
Choups a écrit:ben c'est juste que passer d'un RSV4 ou d'un CB1000R à une ER6... ce n'est pas commun
par PAF » Ven 27 Mar 2015 10:43
OinoT a écrit:JulienG28000 a écrit:Le Gsr et la rsv1000 magnifique ( j'adore le cul en pointe de la rsv!!!)
Et moi donc... J'étais amoureux de ce cul (moins ma copine de l'époque)... Et puis le bruit du V4 avec le Akra...
par chicken » Ven 27 Mar 2015 11:20
Choups a écrit:ben c'est juste que passer d'un RSV4 ou d'un CB1000R à une ER6... ce n'est pas commun
par leko » Ven 27 Mar 2015 15:38
par OinoT » Ven 27 Mar 2015 15:44
leko a écrit:Peut-être les finances, ou plus de moyen de parking en indoor...
par deb91 » Ven 27 Mar 2015 15:49
par OinoT » Ven 27 Mar 2015 17:29
par Valhnad » Ven 27 Mar 2015 17:51
par OinoT » Ven 27 Mar 2015 18:15
Valhnad a écrit:Beau taff sur la CBR 600 RR ! Sinon la RSV4 est top, j'hésitais entre ça et la RC8R !
par Valhnad » Ven 27 Mar 2015 18:55
par OinoT » Ven 27 Mar 2015 19:07
par Valhnad » Ven 27 Mar 2015 19:18
par OinoT » Sam 28 Mar 2015 13:35
par Valhnad » Sam 28 Mar 2015 13:56
par OinoT » Sam 28 Mar 2015 16:31