Terry a écrit:Ma dernière moto qui faisait 267kg avait 175cv et plus de 136mkg en couple et passait les 300km/h
Mais bon HD c'est un kif particulier. J'en ai eu quand je vivais aux states et du coup je suis vacciné
C'est ça, c'est particulier. Pour moi la puissance ne fait pas une moto, donc elle me convient

lvivre78 a écrit:bonjour , belle machine
le son doit être au top
bonne route

Merci
Il est plus sympa que celui de l'ER6, c'est sûr !
floydovich a écrit:Belle machine, la 883 est celle qui me tente. Qui sais si un jour l'envie me prends changer une des 2 miennes.
J'avoue que la nouvelle fat Bob ne m'a pas laissé indifférent mais le prix ma refroidi.
J'ai hésité et je me suis dit autant le faire. Au pire la décote est pas énorme et si elle plait pas elle se revendra facilement.
Perso j'ai pas du tout aimé la nouvelle FatBob... Pour moi les Harley représente ce que je vois dans ma tête quand on me dit le mot "moto", et ce que je vois ce n'est pas cette chose futuriste...

Choups a écrit:Elles sont chouettes, j'adore sa bouille

mais tu ne peux pas faire de road trip sans te soucier en amont des stations essence vu l'autonomie ridicule
mais pour la ville ou les balades à la journée, c'est clair que j'adore!

C'est clair que l'autonomie est LA chose qui me pose le plus "problème" actuellement. En ville c'est un gouffre, en balade par contre ça va pas il faut pas espérer dépasser les 200km...
Eclusier91 a écrit:belle machine
le son doit être sympa j'aime bien le style Harley, j'ai un pote qui a une dyna street bob 1584cc

Le bruit est effectivement assez sympa même si ce n'est pas aussi "typique" des anciennes Harley à carbu !
Echtélion a écrit:J'adore la gueule, même si ça correspond pas à l'usage que je fais d'une moto.
En effet, elle ne correspond pas à tous les usages !