par Choups » Mar 5 Sep 2017 09:00
par bandit78500 » Mar 5 Sep 2017 11:02
par Choups » Mar 5 Sep 2017 11:56
par CRICKEY » Mar 5 Sep 2017 12:20
bandit78500 a écrit:je pense que la révision des amortisseurs serait quand même mieux que de les changer, leur qualité n'est plus à prouver et je pense que cela ne doit pas coûter bien cher à par quelques joints.
par bandit78500 » Mar 5 Sep 2017 13:04
par floydovich » Mar 5 Sep 2017 14:09
par CRICKEY » Mar 5 Sep 2017 15:17
par CRICKEY » Mar 5 Sep 2017 17:51
par bandit78500 » Mar 5 Sep 2017 18:08
par CRICKEY » Sam 24 Mar 2018 09:15
par Shenzac » Lun 26 Mar 2018 10:08
CRICKEY a écrit:ben je trouve chouette qu'on ai encore ce genre de boite, comme EMC ou Shock Factory pour les suspensions en france, qu'on peut joindre au téléphone, qui peuvent faire du sur mesure pour le prix du prêt a porter
par CRICKEY » Lun 25 Juin 2018 09:35
par Shenzac » Lun 25 Juin 2018 11:03
CRICKEY a écrit:On m'a fait suivre un article récent de Moto Journal sur la GSX http://www.moto-journal.fr/essais/essai ... 1979-1981/
par CRICKEY » Lun 25 Juin 2018 14:36
par Valhnad » Lun 25 Juin 2018 18:01
par CRICKEY » Ven 12 Oct 2018 13:15
par huskill » Ven 12 Oct 2018 13:54
par CRICKEY » Ven 12 Oct 2018 14:29
par CRICKEY » Ven 12 Oct 2018 17:23