par Valhnad » Jeu 8 Juin 2017 22:02
par giome » Jeu 8 Juin 2017 22:06
par homeondagobah » Jeu 8 Juin 2017 22:09
giome a écrit:Je suis d'accord avec terry
(ça veut donc dire que j'aime les moches... )
par Dom94 » Jeu 8 Juin 2017 22:10
Terry a écrit:c'est la MT01
j'adore cette moto. Bon c'est lourd, pas maniable. Mais un moteur de ouf avec un couple dément. Et un look...
par Terry » Ven 9 Juin 2017 00:51
Dom94 a écrit:Terry a écrit:c'est la MT01
j'adore cette moto. Bon c'est lourd, pas maniable. Mais un moteur de ouf avec un couple dément. Et un look...
Et de quoi faire 100km avec un réservoir de 10l...
par Terry » Ven 9 Juin 2017 01:01
giome a écrit:Je suis d'accord avec terry
(ça veut donc dire que j'aime les moches... )
par CRICKEY » Ven 9 Juin 2017 08:20
ce n'est pas comme ça qu'une moto devient collector. il faut une histoire, un mythe, derrière, il y a plein de moto rare qui ne valent pas un clou.Ca vas être un colector car rare et peu vendue.
par giome » Ven 9 Juin 2017 09:27
homeondagobah a écrit:giome a écrit:Je suis d'accord avec terry
(ça veut donc dire que j'aime les moches... )
Sympa pour ta femme
Terry a écrit:On est des incompris à aimer la différence et les motos de caractère
Enfin je suis un grand incompris
CRICKEY a écrit:Ca vas être un colector car rare et peu vendue.
ce n'est pas comme ça qu'une moto devient collector. il faut une histoire, un mythe, derrière, il y a plein de moto rare qui ne valent pas un clou.
le 1000 CBX n'est pas rare, le 900 Z non plus, on trouve des 1300Z assez facilement, l'avantage et le défaut des collector c'est qu'on ne sait pas précisément comment elle le deviennent, par contre on voit des cotes monter parfois et parfois stagner ou dégringoler.
en fait il faut des acheteurs derrières avec de gros moyens, des gars entre 45 et 65 ans prêt a mettre de gros sous sur une moto qu'ils n'ont pas eu a 20 ans , ou une mode. les vrais collectionneurs sont sur des machines plus confidentielles.
le GSX 1100 car c'est un post sur ce sujet ... n'est pas très rare, peu cher, facile a remettre en état, il a eu en son temps son heure de gloire éphémère, car a cette époque les constructeur se tirait la bourre, la plus puissante, la plus rapide, mais le temps d'un printemps de sakura. vite rattrapée par la concurrence.
on en trouve donc, car très bien vendue, mais bcp ont finies sur circuit, et encore aujourd'hui en championnat d'anciennes, même si le plateau se rajeunit fortement avec l'arrivée des moteur a eau des années 90/95, on en voit une grande quantité, moteur fiable et puissant, facile a taper et qui encaisse assez bien 20,30 ou même 65 cv de plus
le premier vrai moteur "GSX" dont les gènes ont perduré dans la gamme Suzuki jusqu’à nos jours, en démontant un GSXR de 90, un bandit, un Inazuma, etc... c'est clairement un moteur de GSX de 1979 qu'on trouve.
par Ornyal » Ven 9 Juin 2017 11:14
Terry a écrit:giome a écrit:Je suis d'accord avec terry
(ça veut donc dire que j'aime les moches... )
On est des incompris à aimer la différence et les motos de caractère [/img]
par bandit78500 » Ven 9 Juin 2017 11:38
par giome » Ven 9 Juin 2017 12:08
par CRICKEY » Ven 9 Juin 2017 12:13
par giome » Ven 9 Juin 2017 12:16
par CRICKEY » Lun 12 Juin 2017 16:02
par CRICKEY » Dim 25 Juin 2017 21:02
par petimotareureu » Sam 1 Juil 2017 15:40
par bandit78500 » Sam 1 Juil 2017 16:39
par gaz94 » Sam 8 Juil 2017 07:58
par CRICKEY » Dim 9 Juil 2017 17:24
par CRICKEY » Dim 30 Juil 2017 23:58
par CRICKEY » Jeu 17 Aoû 2017 09:34
par Choups » Jeu 17 Aoû 2017 10:57
par CRICKEY » Lun 4 Sep 2017 21:43
par Ornyal » Mar 5 Sep 2017 08:22
par CRICKEY » Mar 5 Sep 2017 08:43