par CRICKEY » Sam 22 Avr 2017 17:59
par CRICKEY » Dim 30 Avr 2017 09:04
par giome » Dim 30 Avr 2017 09:13
par CRICKEY » Dim 30 Avr 2017 09:26
par CRICKEY » Dim 30 Avr 2017 13:01
par Ornyal » Dim 30 Avr 2017 14:46
par CRICKEY » Dim 30 Avr 2017 15:13
par CRICKEY » Dim 30 Avr 2017 15:14
Ornyal a écrit:Pour le côté méca j'ai le temps qu'on me connais mais en tout cas elle envoie sévère sur la photo !
par Serpic0 » Dim 30 Avr 2017 16:40
par Ornyal » Dim 30 Avr 2017 17:08
CRICKEY a écrit:j'avoue que je suis assez content de l'allure, car normalement c'est une moto plutôt très moche
par giome » Dim 30 Avr 2017 18:41
par Terry » Dim 30 Avr 2017 19:17
Ornyal a écrit:CRICKEY a écrit:j'avoue que je suis assez content de l'allure, car normalement c'est une moto plutôt très moche
Si tu veux un test fiable pour être sûr, demande son avis à Terry
par CRICKEY » Lun 5 Juin 2017 23:01
par Grand Schtroumpf » Lun 5 Juin 2017 23:02
par giome » Mar 6 Juin 2017 07:53
par CRICKEY » Mar 6 Juin 2017 08:47
giome a écrit:Vraiment du beau boulot
Je dirais niveau de cuve trop bas, si c'était le gicleurs principal trop gros elle aurait juste besoin d'un peu moins de gaz pour arrêter de ratatouiller.
Là on a l'impression que tu dois attendre que ta cuve se remplisse...
par floydovich » Mar 6 Juin 2017 09:44
par Valhnad » Mar 6 Juin 2017 19:25
giome a écrit:Vraiment du beau boulot
Je dirais niveau de cuve trop bas, si c'était le gicleurs principal trop gros elle aurait juste besoin d'un peu moins de gaz pour arrêter de ratatouiller.
Là on a l'impression que tu dois attendre que ta cuve se remplisse...
par Choups » Mer 7 Juin 2017 17:30
par CRICKEY » Jeu 8 Juin 2017 08:09
par steel » Jeu 8 Juin 2017 20:54
par Terry » Jeu 8 Juin 2017 21:09
steel a écrit:je valide cette transfo
par Terry » Jeu 8 Juin 2017 21:13
par Terry » Jeu 8 Juin 2017 22:01