Pas de photo de ceci, mais je viens de finir d'ajuster au poil de cul, la coque arrière de la moto sur le cadre, pas simple car celui-ci rappelons le a été raccourcis.
reste :
- Le fond de selle est en bonne voie et standby pour l'enrober de résine et fibre de verre le temps qu'il fasse plus de 15 degrés dans le garage (en ce moment 5 ou 6°), avant de faire la mousse et le revêtement
- le Kit chaîne qui attend que j'ai des amortisseurs a la bonne taille (en cours d'arrivage) , pour voir si tout s'enquille bien au niveau du passage du bras, du passage de roue etc.., un pignon de sortie de boite a fraiser un poil car il arrive juste au bord de l'arbre de sortie et du coup je n'ai pas le place de mettre la rondelle d’arrêt entre lui et le boulon de serrage, et aussi que j'avise la meilleure méthode pour couper les maillons en trop et mater les rivets de l'attache.
- La peinture, que je garde un peu pour la fin de temps d'économiser un peu.
- un garde boue avant, j'en ai enfin trouver un pas cher et a mon gout en place de l'origine, c'est en cours de livraison.
- Quelques petites pièces pas indispensable et pour lesquelles j'attends aussi de me refaire une cagnotte, l'achat de la ligne d'échappement et des amortos m'ayant un peu séché. Je pense a un raidisseur de fourche par exemple.
- la rampe de carbu, je suis tombé sur la poisse des vis de richesses collées, fondues, soudées dans les corps de carbu ! sur 2 rampes ! No plus tout un tas de vis rouillées et grippées par le temps (aidé d'un peu d'humidité).
C'est la qu'intervient (qui a dit encore ?? ) Roger aux doigts d'or et a la patience d'ange.
[imghttps://i62.servimg.com/u/f62/19/44/49/42/20180127.jpg][/img]
Voila le temps de récupérer ça, de tout nettoyer, commander les petites vis, joints etc.. qui vont bien, de remonter comme il faut, d'y mettre des filtres individuels et on pourras faire craquer ça d'ici 1 a 2 mois pour un premier démarrage, avant d'attaquer les finitions
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries