Cette fois j'avais repris 9h de plateau (enfin comme il faut 1h30 A/R ca fait 4h30 dez plateau effectif)
Levé 5h30 du matin car RDV a 6h30 a l'auto école (enfin pas celle de d'habitude ... on m'envoi a une auto école a 1h de route)
Arrivé labas je prend une moto que je ne connais pas pour aller sur le plateau (mais je me dis pas grave j'ai le temps de l'essayer en roulant).
On arrive au plateau a 8h (car pas d'essence dans les motos et manif de VTC du coup on tourne on tourne ... )
Passage a 11h, attente, stress etc ... (mais ayant appris de mes erreurs j'avais pris du Actif PC avec moi pour stresser moins)
En attendant 3 éléves passent avec une bécane ... 3 échecs au lent, je les entends raler "l'embrayage est hyper dur, c'est juste soit la moto avance soit elle cale etc ...
Je me dis que ce n'est pas possible, que c'est de la mauvaise fois (et puis je l'ai conduit en venant !)
Arrivé sur le plateau j'obtiens un A au révision (forcément bo goss tavu

Maintenant vient le lent ... la en fait ce n'est pas la moto sur laquelle je suis venu Oo ... en fait s'en est une que je n'ai jamais vu ! Du coup aucune idée de son embrayage (dur ? mou ? ou est le point de patinage ? )
Bref je tente le lent ... échec cuisant je cale ! (premiére fois depuis que j'ai mis les fesses sur un gros cube que je cale au parcours !) . 2e essai, je frole les piquets car avancé violente (mauvaise maniment de l'embrayage, et demi tour foiré (mordu la ligne, idem ca ne m'était jamais arrivé mais la je lache a peine l'embrayage la moto par a fond) (et je vous vois venir, j'avais la tete haute, le regards toussa, le soir d'avant session d'examen sur ma moto habituelle que des 24sc et 30 passages au rapide réussi)
Moralité ... je quitte mon auto école (qui m'envoi au casse pipe avec 5 semaines de décalage depuis mon dernier cours, qui me facture 3h de plateau alors qu'il s'agit d'1h30 et surtout qui est incapable de me certifier que je puisse passer au plateau avec la moto sur laquelle j'ai fait mes entrainements !)
Je vais en province pour 3 jours en stage intensif de 9h de plateau (pur), 6h sur une journée, le lendemain 3h le matin et l'aprem examen sur la bécane. Si je foire alors la c'est que je suis aussi mauvais que je le pense ! ...
Conseil aux débutants qui se lancent, passer le en intensif en province ca ira beaucoup mieux :/ (et vous payerez surtout beaucoup moins)