Après une longue absence (plus de moto roulante) je suis de retour sur deux roues !
En effet, après un passage sur une SVS650, une Z1000, une GSXF 600 et un Hornet 600, j'ai fait l'acquisition l'été dernier d'une Kawasaki ZX7R de 1996, petit bijou championne de SBK en son temps. Achetée 2000 avec un deuxième moteur (revendu 500e depuis), 33 000 kms.
Mais j'ai passé un an à la remettre en état, ce qui m'a privé de rouler ...
Voilà comment elle était à l'achat en mai 2015:
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/91106720150628142104.jpg)
Et donc, les travaux ...:
- Changement de tous les carénages ( c'était des Poly, je suis repassé en carénages d'origine)
- Changement des feux avants (J'ai enlevé le xénon tout pourri et jsuis repassé en feu d'origine )
- Changement des clignos AV et AR.
- Changement du feu arrière ( j'ai choisi un feu blanc à LED )
- Changement du faisceau éléctrique ( l'autre était dans un triste état ).
- Changement du capteur point mort ( fuite et fissure )
- Changement de divers joints ( fuites ) dont capteur PM et récépteur embrayage.
- Changement d'un boisseau de carbu
- Changement des 4 pipes d'admission
- Changement des joints SPY de fourche
- Changement des bougies
- Vidange (of course)
Je veux encore démonter les collecteurs et les remettre à neuf... ça vieillit mal sur les 7R.
Allez quelques photos de la bête
![Clin d’oeil ;)](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/60978120160216165823.jpg)
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/26088212345490102076168391202194463946245690937372n.jpg)
Je suis partant pour des balades ou rasso en Seine et Marne notamment, j'habite du coté de Disney
![Clin d’oeil ;)](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif)