Mon expérience moto : 7 ans de permis mais seulement 32000 kms à mon actif avec les Vosges et le Périgord en roadtrip et des balades sur journée ou demi journée dès que je peux. Pas fan des gros rassemblements...je déteste la foule. Je roule à 2, en petits groupes de préférence et en solo aussi parfois.
A propos de moi : Maman de 44 ans . Motarde sur le tard à 38 ans . Un rêve d ado atteind.
Éducateur territorial de jeunes enfants en multi-accueil ( crèche !)
J essai de rouler dès que le temps le permet , plaisir oblige pour exulter, toute l année. Mes enfants commencent à monter derrière moi en mode très cool.... .
J aime aussi retrouver cette seconde famille autour d un caf,d un verre ou d une bouffe avec délai de prévenance car nécessité de caler babysitter obligé pour la marmaille à faire garder ou pas .
Je suis issue du 78 proche versailles
Ma ville d origine est LImoges (87) mm si je suis née ici ds le 94 . J ai grandi et vieilli là bas ! . Je suis de retour sur l idf depuis presque 6 ans.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je connais depuis 3 ans mais jms franchement fréquentée par manque de temps et d autres groupes plus petits à mon actif et en tant qu' administrateur.
Je connais aussi une bande de fous furieux néanmoins très agréable et super cool ici.... !!!! Ils se reconnaîtront
A bientôt sur les routes ... ( car je ne f pas de piste....pas encore....un jour .... qd les enfants seront plus grands au cas où.....)