- Quelques mots sur moi : MOI ...... pFFFFFFFFF lol allez on se lance
Benjamin dit benibi2 ( surnom donné par ma tante en rapport avec le groupe BENNY B ) né le 25/10/1986 scorpion ouai faut pas me faire hummm, je plaisante l'astrologie c'est pour les filles :p.
Je travaille avec ma passion Policier Municipal à moto ( XJ6 diversion )
Je suis quelqu’un de très sociable, j aime discuter de tous et de rien. Je ne suis pas le genre de personne a me prendre la tête pour des bêtises, pas rancunier. Je donne ma confiance à tous le monde enfin presque mais celle ci perdu :s tampis " retour vers le futur " c'est un film.
Mis à part la moto mes passes temps la pêche, la PS3, le ciné, billard, bowling, etc ......
Pour les courageux qui sont arrivé a lire je continue.
Je m inscrits ici pour rencontrer des motard(e)s pilotes ou passager(e)s, mes amis ayant arrêté de rouler provisoirement ou pas pour fonder une famille, par manque de temps, de moyens. Je serais honoré de rouler parmis vous, pour profité du paysage en groupe, boire une bonne bière au chalet des cascades et pleins d autres choses toutes meilleurs les unes que les autres évidemment ^^ - Ma moto et mon expérience : J'ai toujours aimé la moto, déjà ado il était hors de question d'acheter un scooter et de toute façon mes parents ne voulaient pas que j'ai un deux roue.
Je me suis donc trouvé des boulots le soir, pendant les vacances puis j'ai acheté un DERBI SANDA R 50cm3 payé l'assurance, l'essence, les révisions ( les réparations lol )...
A 18 ans gendarme adjoint budget permis A sur le compte mais 800euros durement économisé, je n avais pas le courage de faire le chèque à l 'auto ecole. Je passe donc mon permis B avec succès et laisse passer 2ans.
Merci a mon collègue JOJO d avoir rupté son hornet 600 pour me faire plaisir, le landemain l'inscription était établie ^^.
Permis B est un succès, l'achat de la moto ne peut plus attendre, pas de gros budget et comme je suis très maniaque, du neuf pour moi. Premiere grosse moto KAWASAKI ER6-N.
Deux ans passe, j'aime les virages, la position couché. Un ami ( VINCE ) me fait savoir qu'une vieille sportive va être mise en vente, je me renseigne c'est un première main 24000km je crois SUZUKI GSXR SRAD 750 à carbu dans un état collection. J achète et revends mon er6 à mon oncle pour qu'il reste dans la famille .
Deux ans passe, mon rêve à porté de main, un nouveau boulot un plus gros salaire une plus grosse moto lol HAYABUSA 1340.
Aujourd'hui je suis toujours heureux d'avoir ma moto mais ce n'est pas comme avant, un reve n'est pas fait pour être réalisé ........ alors je rêve d'avoir une moto de chaque marque ^^ - J'ai connu Motards IDF : google