Mon titre est quelque peu exagéré, limite trollesque mais l'idée s'y approche. En fait j'aimerai tout simplement améliorer ma maîtrise de la moto. Lors du permis moto, une chose m'a plu c'est le plateau (si, si et pourtant je ne suis pas une flèche), apprendre à devenir maître de son véhicule. J'aimerai pousser plus loin cette notion. Réussir à faire des parcours de plots plus ardus que celui du permis (amélioration de la prise d'info, position du regard, serrage de jambes au réservoir ...), lâcher les mains du guidon (travail de l'équilibre), amélioration de mes freinages, wheeling et toute la clique, bref faire des jeux d'adresse quoi.
Cependant si je m'inscris à des cours de stunt ça va me coûter 1 bras. (J'ai entendu parler de 200€ la demie journée).
Et je crains de ne pas avoir le niveau nécessaire pour faire les exercices qu'ils font et donc m'écœurer.
Je pensais à une solution qui n'est pas parfaite mais il s'agirait d'en faire avec des connaissances qui maîtrisent très bien la conduite moto ou même avec des membres du site et de faire ce genre d'exercice en "pleine nature". Il y a toujours des espaces abandonnés.
Par contre hors de question que j'utilise ma gsr 750 pour cela. Je pensais à une autre moto qui me coûterait pas grand chose, vous penseriez à quoi si vous deviez me proposer une bécane ?
Thx !