par Braintrash » Lun 9 Déc 2013 13:59
par phelie » Lun 9 Déc 2013 14:02
Braintrash a écrit:Dans le 20e ? Amène vingt antivols.
par PAF » Lun 9 Déc 2013 14:46
phelie a écrit:Eira a écrit:Phelie, tu m'as donné faim avec ta liste de p'tits délices ! J'peux m'inviter à manger chez toi ?
Bah écoute, ma foi, pourquoi pas !
par Eira » Lun 9 Déc 2013 14:48
par Echtélion » Lun 9 Déc 2013 15:08
phelie a écrit:Braintrash a écrit:Dans le 20e ? Amène vingt antivols.
Au pire, on a une place de parking où on peut mettre une troisième moto.
Et puis on a une copine qui vient deux fois par semaine et qui stationne sa belle Ducati rouge dans la rue. Elle n'a jamais eu aucun problème.
par Braintrash » Lun 9 Déc 2013 17:22
par PAF » Lun 9 Déc 2013 17:59
par Yollenae » Ven 31 Jan 2014 11:15
Talike a écrit:TNP94 a écrit:Oui mais elle(s) peut être ? Mais tu peux offrir le cadeau que tu aimerais qu'on t'offre comme je sais pas moi .... un aller simple pour une île déserte inhospitalière au fin fond du Pacific -:D
Genou par terre ... motard en bière!
C'est vrai on peut choisir ??? bah alors le permis + la moto c'est possible ????
Je déconne les gars, je déconne !!
par Yollenae » Ven 31 Jan 2014 11:17
TNP94 a écrit:Maxwell a écrit:Et donc nous sommes enfin revenus à la moto !!!
Bon alors pour moi, ce sera une tablette de chocolat noir (80% au moins quoi). Et si possible avant Noël ^^
Non non ça n'a pas commencé. Les filles devaient lancer un sujet style recette de cuisine. Mais comme d'hab elles se plaignent mais aucune initiative!!!!:-D
Genou par terre ... motard en bière!
par Yollenae » Ven 31 Jan 2014 11:24
par Eira » Ven 31 Jan 2014 13:37
par Talike » Ven 31 Jan 2014 21:09
par Emy78 » Ven 31 Jan 2014 22:56
Talike a écrit:Miam ! moi je bien être testeuse ! et pour la tarte et pour les chouquettes
par le_troll_des_bois » Ven 31 Jan 2014 23:12
par Emy78 » Ven 31 Jan 2014 23:18
le_troll_des_bois a écrit:Regardez moi ça...
Et après ça vient pleurer en disant "je suis groooosssse, il faut que je fasse un régiiimmmmmeeee !!"
par le_troll_des_bois » Ven 31 Jan 2014 23:21
Emy78 a écrit:Mais non ! Suffit d'une hygiène de vie "normal" et tu peut faire testeuse quelque fois après tu n'a plus qu'à courir pour éliminer
par Yollenae » Ven 31 Jan 2014 23:21
Emy78 a écrit:le_troll_des_bois a écrit:Regardez moi ça...
Et après ça vient pleurer en disant "je suis groooosssse, il faut que je fasse un régiiimmmmmeeee !!"
Mais non ! Suffit d'une hygiène de vie "normal" et tu peut faire testeuse quelque fois après tu n'a plus qu'à courir pour éliminer
par GwenBikette » Ven 31 Jan 2014 23:34
le_troll_des_bois a écrit:Emy78 a écrit:Mais non ! Suffit d'une hygiène de vie "normal" et tu peut faire testeuse quelque fois après tu n'a plus qu'à courir pour éliminer
Avec une réplique aussi mesquine que misogyne, je m'attendais à un déferlement de haine et de fureur de la part de ces dames...
Quelle déception !
Counter-trolled ! Ouch !
par Talike » Sam 1 Fév 2014 09:43
par homeondagobah » Sam 1 Fév 2014 09:46
Fire a écrit:phelie a écrit:Chronique cuisine, moi ça me branche ! J'adore faire la bouffe !
C'est où qu'on signe pour être goûteur officiel ?Maxwell a écrit:Ça tombe bien, j'adore manger ^^ (je ne dois pas être le seul dans ça cas !)
par tyty » Dim 2 Fév 2014 18:55
par PAF » Dim 2 Fév 2014 21:49
par Emy78 » Dim 2 Fév 2014 22:03
tyty a écrit:Sinon du gras, du sel, du sucre avec une petite bière en entré et un bon digo c'est bien aussi!
Et pour éliminer la moto dans paris!
1) Une bonne dose de periph pour ce mettre en jambe, ça élimine le gras qui dépasse en remonter de file et ça échauffe le corps en zigzaguant entre les voitures et avec les freinage d'urgence pour éviter ceux qui déboîtent sans prévenir, ensuite ça échauffe le mental aussi a force de manquer de ce faire écraser et klaxonné par tout ces ******* qui te colle au cul ta envie d'en découdre!
2) Dans paris, le moteur qui fait suer donc on élimine les graisses restante et les pavé permettent de bien raffermir la peau et vu qu'on tend légèrement les jambes pour éviter trop de secousse on travail les cuisse (ça marche aussi sur les ralentisseurs a répétition)
Bonus : Si en plus on roule avec une moto pas tres homologué pour tout un tas de raison ya aussi les coup de stress a la vue du 17!
...
Ah merde ce qui partais pour un conseil minceur est retombé sur la moto quand meme...