Braintrash a écrit:J'aime pas le chocolat.
Moi je sais ce que tu aimes maintenant (mais on le garde pour nous hein ?)
par Talike » Sam 7 Déc 2013 11:20
Braintrash a écrit:J'aime pas le chocolat.
par Talike » Sam 7 Déc 2013 11:22
TNP94 a écrit:Oui mais elle(s) peut être ? Mais tu peux offrir le cadeau que tu aimerais qu'on t'offre comme je sais pas moi .... un aller simple pour une île déserte inhospitalière au fin fond du Pacific -:D
Genou par terre ... motard en bière!
par Talike » Sam 7 Déc 2013 11:24
TNP94 a écrit:Mais au moins personne ne t'agacera
par TNP94 » Sam 7 Déc 2013 11:28
par TNP94 » Sam 7 Déc 2013 11:30
par Maxwell » Sam 7 Déc 2013 11:45
par Braintrash » Sam 7 Déc 2013 12:03
Talike a écrit:Braintrash a écrit:J'aime pas le chocolat.
Moi je sais ce que tu aimes maintenant (mais on le garde pour nous hein ?)
par TNP94 » Sam 7 Déc 2013 12:23
Maxwell a écrit:Et donc nous sommes enfin revenus à la moto !!!
Bon alors pour moi, ce sera une tablette de chocolat noir (80% au moins quoi). Et si possible avant Noël ^^
par phelie » Sam 7 Déc 2013 12:46
PAF a écrit:Maxwell a écrit:Ça tombe bien, j'adore manger ^^ (je ne dois pas être le seul dans ça cas !)
Ça dépend. Si c'est la bouffe de Flippette, j'attends de voir à quelle couleur tu tournes !
par TNP94 » Sam 7 Déc 2013 12:50
par phelie » Sam 7 Déc 2013 12:53
TNP94 a écrit:Ok donc décris nous ta recette favorite!!
par TNP94 » Sam 7 Déc 2013 13:08
par phelie » Sam 7 Déc 2013 13:21
par Braintrash » Sam 7 Déc 2013 14:15
par phelie » Sam 7 Déc 2013 14:33
Braintrash a écrit:Donc, je mange le truc à 1kilo, et tu me fais cela tous les jours et à personne d'autre ?
par Braintrash » Sam 7 Déc 2013 16:35
par TNP94 » Sam 7 Déc 2013 20:48
phelie a écrit:Je fais une purée de pommes de terre de compétition... D'ailleurs, je viens d'en faire une là. J'ai une mousse au chocolat d'enfer, une tarte tatin qui n'a jamais eu le temps de refroidir, une mayonnaise qui déchire, un bon guacamole, des crêpes barbares, un rougail qui déboîte, une bonne potée, de bons ragoûts, des nouilles sautés chinoises aux crevettes pas mal, de bonnes papillotes de poisson, des crêpes endives et jambon intéressantes, j'adore faire des verrines diverses et variées, je suis la reine de l'oeuf cocotte, et j'ai réussi à faire manger du velouté aux fanes de radis à l'homme, alors qu'il déteste les soupes depuis toujours. J'ai un super hachis parmentier de canard, je fais de très bonnes lasagnes à la bolognaise et sinon ce que je me fais le plus souvent et le plus facile c'est tout ce qui est émincé de viandes blanches à la crème moutardée.
Ma cuisine, ce sont des petits plats de tous les jours, faciles et rapides, mais que je fais bien.
Pour les gros plats exceptionnels, c'est l'homme qui prend parfois le relais avec son porc caramel, son poulet aux noix de cajou, ses rouleaux de printemps et ses nems...
Bon j'ai faim !
par Maxwell » Dim 8 Déc 2013 00:34
par PAF » Dim 8 Déc 2013 03:13
par TNP94 » Dim 8 Déc 2013 08:19
par Maxwell » Dim 8 Déc 2013 12:12
par Talike » Dim 8 Déc 2013 12:16
TNP94 a écrit:Parce que tu es dans ses bons papiers.. Y en a sur le forum qui s'en morde les doigts d'avoir échangé avec lui (non je déconne) et la normalement il devrait rebondir sur ce que je viens d'écrire attention tout mot à son importance quand il rode dans les parages
par Talike » Dim 8 Déc 2013 12:18
TNP94 a écrit:Sinon tu es bien exigeante permis plus moto !! Il faut le mériter ce cadeau!!
par Talike » Dim 8 Déc 2013 12:19
phelie a écrit:Je fais une purée de pommes de terre de compétition... D'ailleurs, je viens d'en faire une là. J'ai une mousse au chocolat d'enfer, une tarte tatin qui n'a jamais eu le temps de refroidir, une mayonnaise qui déchire, un bon guacamole, des crêpes barbares, un rougail qui déboîte, une bonne potée, de bons ragoûts, des nouilles sautés chinoises aux crevettes pas mal, de bonnes papillotes de poisson, des crêpes endives et jambon intéressantes, j'adore faire des verrines diverses et variées, je suis la reine de l'oeuf cocotte, et j'ai réussi à faire manger du velouté aux fanes de radis à l'homme, alors qu'il déteste les soupes depuis toujours. J'ai un super hachis parmentier de canard, je fais de très bonnes lasagnes à la bolognaise et sinon ce que je me fais le plus souvent et le plus facile c'est tout ce qui est émincé de viandes blanches à la crème moutardée.
Ma cuisine, ce sont des petits plats de tous les jours, faciles et rapides, mais que je fais bien.
Pour les gros plats exceptionnels, c'est l'homme qui prend parfois le relais avec son porc caramel, son poulet aux noix de cajou, ses rouleaux de printemps et ses nems...
Bon j'ai faim !
par Talike » Dim 8 Déc 2013 12:20
TNP94 a écrit:Ben non c'est la première qui a sorti cette excuse -;)
Genou par terre ... motard en bière