Mon expérience moto : Bonjour, Bonsoir, je pratique le deux roues depuis mon plus jeune âge, c'est une passion depuis toujours, à l'age de 8 ans j'ai reçu à Noël une pw50 et de la à commencer mon histoire d'amour avec la moto, par la suite, j'ai eu une pw80 je devais avoir 11 ans, ensuite, à 14 ans j'ai passé le Bsr pour m'octroyer un scooter 50 cm3 ( Mbk Booster) je ne vais pas vous citer toutes les motos que j'ai eues par le passer, la liste serait bien trop longue Lol mais j'ai touché un peu à tout du scooter en passant par le motocross et j'en passe, actuellement je possède un Piaggio x9 125 cm3, je compte passer le permis moto pour cet hiver et enfin pouvoir acquérir une grosse cylindrée
A propos de moi : Je réside actuellement dans la banlieue Parisienne, au sud de Paris dans le département de l'Essonne ( 91 ), je suis actuelllement a la recherche d'un emploie, j'aime bien le sport mais a cause d'une blessure douloureuse j'ai du y mètre un terme pendant un moment, a part cela; j'aime bien sortir entre amis, boire un verre, allez au restaurant, au cinemas ... ect
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connus ce site en cherchant sur internet