Mon expérience moto : Bonjour à tous, je suis Ludo !
J'ai obtenu mon permis il y a 2 ans déjà, mais depuis, je n'ai pu que baver sur les kawas, sans y avoir accès. Comme beaucoup, c'est une passion de gosse et j'ai pu monter en 2 roues depuis mes 15 ans ( exit scooters, je parle de brèles à vitesses ). Alors, dès que l'occasion s'est présenté, je ne pouvais pas lui cracher au visage, du coup, en compromis avec mon compte en banque et ma compagne, j'ai craqué et j'ai acheté un ER6-f. Plus confortable à l'arrière et beaucoup moins coûteux qu'un ZX10R ... qui est l'aboutissement de mon rêve
A propos de moi : Sinon, que pourrais-je dire sur moi... Je suis maçon dans la vie, même si je ne compte pas le rester. J'ai une très grosse passion pour les jeux vidéos ( en particulier les jeux rétros ) au point où je suis moi même en cours de création d'un jeu avec un ami qui partage ma passion. J'aime sortir , retrouver des potes, les bars, les sorties à l'arrache pour aller n'importe où loin de chez moi...
Pour finir je viens du 94 ( Est de Paris )
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En ce qui concerne le forum, je l'ai connu en cherchant des sorties à moto
Voilà pour moi ! Et à bientôt