- Mon expérience moto : Il y a encore 1 an je ne connaissais rien aux motos, j'avais même ce genre de réflexions : "Olala qu'est ce que c'est dangereux çà !" et il était juste hors de question que je monte un jour sur ce genre d'engin !! Et puis un jour.. L'amour.. ^^ J'ai rencontré un mec génial (c'était le 8 mai 2012) et il passait son permis moto qu'il a eu le 7 juin. Il m'a dit que la femme de sa vie devrait à tout prix aimer faire de la moto et la l'angoisse !! ^^ Je me suis dit que c'était foutu pour moi Il a tenu à m'emmener, le lendemain de son permis, faire un tour et à la première accélération (après avoir un peu crié dans un virage ^^), j'ai su que j'allais adorer çà
Après çà on a enchainé les balades, les sorties et un jour je lui ai dit : "je veux passer mon permis !" Et après avoir économisé, je m'y suis mise. J'ai galéré niveau tune, j'ai du acheter un équipement car je n'avais rien du tout, je suis tombée pas mal de fois, j'ai du arrêter pendant quelques temps car manque d'argent, j'ai aussi voulu abandonner mais je ne l'ai jamais fait, la passion était bien trop présente ! Et voila, le 20 aout dernier je l'ai eu ! Maintenant il ne me reste plus qu'à économiser pour m'acheter une moto
Celle que j'aimerai : une ER6 pour commencer, comme celle que j'ai eu à l'auto-école. Voili voilou pour la présentation - A propos de moi : Je m'appelle Christelle, j'ai 26 ans (27 le 22.10 mais pour l'instant on va dire que j'en ai encore 26 hein ^^) et je suis ostéopathe.
Sinon je fais du tennis et voila c'est à peu près tout, j'ai une petite vie calme, rien d'extraordinaire - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par mon chéri bien sur