par benji_gas » Sam 18 Jan 2014 09:13
par leko » Sam 18 Jan 2014 11:07
par benji_gas » Sam 18 Jan 2014 11:49
leko a écrit:Ils t'ont pris 165 Euros c'est bien ca ?
leko a écrit:T'a senti la difference alors ou il est pas encore remonté ?
par Adrien92 » Sam 18 Jan 2014 12:01
benji_gas a écrit:La révision des amortisseurs est trop souvent négligée sur des machines qui dépassent les 35000 kms, et c'est bien dommage...
par benji_gas » Sam 18 Jan 2014 12:21
Adrien92 a écrit:...
Surtout, 90% des amortos montés d'origine sont de véritables foutage de gueule.... Les italiens ont encore un peu de considération pour leur leur client mais les autres......
par Adrien92 » Dim 19 Jan 2014 01:19
par benji_gas » Dim 19 Jan 2014 10:24
Adrien92 a écrit:Je sais pas sur les 12S mais je peux t'assurer que les amortos sur les GS ne sont vraiment pas terrible autant au niveau réglages que la qualité physique, mais ça répond à la demande de 90% des clients.... a savoir rouler sur un paquebot, confortable, souple...ect, mais des que tu veux un peu pousser la bête..... ça pompe, ça s'écrase, ça bute....
(...)
par Echtélion » Dim 19 Jan 2014 11:54
Adrien92 a écrit:Je sais pas sur les 12S mais je peux t'assurer que les amortos sur les GS ne sont vraiment pas terrible autant au niveau réglages que la qualité physique, mais ça répond à la demande de 90% des clients.... a savoir rouler sur un paquebot, confortable, souple...ect, mais des que tu veux un peu pousser la bête..... ça pompe, ça s'écrase, ça bute....
J'en vois beaucoup qui se contentent de changer juste le ressort par un hyperpro par exemple, mais du coup ils restent sur une hydraulique pas terrible donc c'est comme un pansement sur une jambe de bois.... et pas besoin de prendre le haut de gamme EMC ou Ohlins. Une entrée de gamme fait déjà largement la différence, même chez d'autres marques comme Wilbers, WP, Fournales, Bitubo....ect!
par Adrien92 » Dim 19 Jan 2014 23:55
par leko » Lun 20 Jan 2014 22:22
par benji_gas » Lun 20 Jan 2014 23:13
leko a écrit:Ca doit te couter un bras en entretien
par leko » Mar 21 Jan 2014 10:33
benji_gas a écrit:leko a écrit:Ca doit te couter un bras en entretien
Perso, la bmw est la moto qui me coute le moins cher en entretien.
Le plus cher etant le speed triple 955 suivi de tres pres par 50000 kms en vfr vtec...
Merci pour ton retour sur le GS Adrien
par Shenzac » Mar 7 Juil 2015 11:46
benji_gas a écrit:Bonjour,
Je me permets ce post pour partager la modification que j'ai fait faire sur mon amortisseur arrière.
Faite sur un amortisseur Ohlins, mais le préparateur, n'est pas exclusif à cette marque, je vous invite à aller voir son site : FMP Racing pour tout achat, révision ou prospection :
- fort de conseils avenants (je voulais aussi remplacer le ressort par un plus taré vu mon poids (100 kg) et le technicien m'en a dissuadé)...
par CRICKEY » Mar 7 Juil 2015 11:54
par benji_gas » Mar 7 Juil 2015 13:30
par CRICKEY » Mar 7 Juil 2015 13:34
par Shenzac » Mar 7 Juil 2015 13:41
par JulienG28000 » Mer 8 Juil 2015 18:19
par CRICKEY » Mer 8 Juil 2015 19:37
par JulienG28000 » Mer 8 Juil 2015 21:18