Lakota a écrit:Comme dans tout groupe il y a des gens bien et d'autres pas fréquentables. idem pour les Gilets Jaunes; certains se contentent d'arborer leurs couleurs en laissant vivre les autres et d'autres sont des "Gilets Jaunes cartons jaunes voire cartons rouges".
Personnellement je suis pour les manifs en général (pour les bonnes causes) SI cela n'emmerde que les politiques "technocrasristocrates" et leurs privilèges. Si par contre cela touche les autres, j'y suis opposé sans parler des risques de "dommages collatéraux" insupportables (comme pour cette mère qui emmenait sa fille à l'hosto et que des gilets jaunes-cartons rouges n'ont pas laissé passer : résultat un mort -sous réserve info. vérifiée-).
Cette manif ne va probablement rien changer pour la majorité des gens sauf pour les proches de cette personne décédée...
J'arrête là car je commence à en avoir une indigestion et en terminant par cet extrait d'étude de dissert. sur « Ma liberté s’arrête là où celle des autres commence » :
Cette phrase bien connue à une signification bien concrète . Étant citoyens, nous avons tous notre liberté (liberté d’agir, liberté de penser, liberté d’expression,…). Cependant, celle-ci ne doit pas être en défaveur des autres.
Nous vivons en société et nous devons nous respecter les uns les autres, en gardant quand même notre part de liberté.
Qui ne tient pas compte de la liberté des autres est donc un importun, un parasite, un égoïste ! Notre liberté ne doit surtout pas « empiéter » sur celle des autres car sans ça, cette liberté perdrait tout son sens.
la fille de cette personne décédé a continué le mouvement gilet jaune en mémoire de sa mère
et non l'autre personne n' allait pas a l'hôpital , le médecin oui
NOUS avons fait passé toutes les voitures ou il y avait des enfants
faut arrêter d'écouter les journalistes
.
moi personnellement je ne travaille plus. et n'est pour l'instant pas de soucis pour mon avenir
MAIS je pense aux autres et a l'avenir de ce pays qui ce dégradent a une vitesse grand V
aux profit des lobystes en tout genre
SI tu aime les TAXES , sachant que ça va augmenter en 2019 ( encore )
c'est ton droit
écologie regarde les infos et voit le nouveau porte conteneur francais , le plus grands de tous et le plus polluant
que Philippe a inauguré récemment
pourquoi les constructeurs francais automobile n'arrêtent pas la fabrication des voitures diésel ????
écologie ??????
faut ouvrir les yeux
écologie ????????? TAXE les plus faibles >>> le peuple