par Lakota » Mer 14 Nov 2018 09:09
par snowride » Mer 14 Nov 2018 09:55
par Cathwoman » Mer 14 Nov 2018 11:01
Lakota a écrit:Désinformation ou réalité ? :
en 2013, la presse économiste écrivait : Oui, l'essence est moins chère aujourd'hui qu'il y a 40 ans
http://www.economiematin.fr/news-prix-e ... voir-achat
aujourd'hui (06.11.18), la presse affirme que c'est toujours le cas : Pourquoi votre budget carburant n'est pas plus élevé qu'il y a 40 ans https://www.leprogres.fr/france-monde/2 ... eau-record
La preuve: il y a quarante ans, une heure de smic ne permettait d'acheter que 2 à 3 litres de carburant - quel qu'il soit. En 2018, c'est plus du double. Avec des automobiles qui consomment nettement moins...
par Lakota » Mer 14 Nov 2018 11:16
par Echtélion » Mer 14 Nov 2018 12:09
Cathwoman a écrit:Lakota a écrit:Désinformation ou réalité ? :
en 2013, la presse économiste écrivait : Oui, l'essence est moins chère aujourd'hui qu'il y a 40 ans
http://www.economiematin.fr/news-prix-e ... voir-achat
aujourd'hui (06.11.18), la presse affirme que c'est toujours le cas : Pourquoi votre budget carburant n'est pas plus élevé qu'il y a 40 ans https://www.leprogres.fr/france-monde/2 ... eau-record
La preuve: il y a quarante ans, une heure de smic ne permettait d'acheter que 2 à 3 litres de carburant - quel qu'il soit. En 2018, c'est plus du double. Avec des automobiles qui consomment nettement moins...
Quand j'ai entendu ça par hasard en zappant sur le JT d'une grande chaîne publique à une heure de grande écoute, je me suis dit qu'une fois de plus, ils (les médias payés pour prêcher la "bonne" parole) voulaient faire prendre des vessies pour des lanternes à leur public lobotomisé ... c'est fatigant et affligeant de voir à quel point on peut nous prendre pour des cons ... ... Mais comme on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres en fonction de l'extrait savamment choisi en les sortant du contexte d'ensemble, et que les paroles qui sortent de la boîte magique qui fait des images sont sacrées, je suis sûre qu'il y en a un paquet qui y croit maintenant dur comme fer ...
par leko » Mer 14 Nov 2018 12:38
gaz94 a écrit:SOLIDARITE vous connaissez.
bientôt si personne ne fait rien , on ne pourra plus rouler le week end. SI tu es riche , tu pourra
essence très chère , assurance - péage - et tout le reste.
dans le passé ,j'ai manifesté contre la vignette moto et on la jamais eu
MAINTENANT c'est l'essence et les TAXES
tu les remerciera plus tard , quand a la pompe tu payera moins chère ( j'espère )
CAR avec LOUIS 14 qui nous gouverne je le crains.
BONNE ROUTE A VOUS pendant que vous pouvez
par Toto28 » Mer 14 Nov 2018 14:04
par Lakota » Mer 14 Nov 2018 14:53
Toto28 a écrit:Vous êtes chiant ....
Voyez le bon coté de la chose ... Il y aura moins de monde sur la route avec l'essence à 2€
par miwik » Mer 14 Nov 2018 15:14
par Relworp » Mer 14 Nov 2018 16:49
Cathwoman a écrit:Lakota a écrit:La preuve: il y a quarante ans, une heure de smic ne permettait d'acheter que 2 à 3 litres de carburant - quel qu'il soit. En 2018, c'est plus du double. Avec des automobiles qui consomment nettement moins...
Quand j'ai entendu ça par hasard en zappant sur le JT d'une grande chaîne publique à une heure de grande écoute, je me suis dit qu'une fois de plus, ils (les médias payés pour prêcher la "bonne" parole) voulaient faire prendre des vessies pour des lanternes à leur public lobotomisé ... c'est fatigant et affligeant de voir à quel point on peut nous prendre pour des cons ...
par laurent91 » Mer 14 Nov 2018 18:48
Hatecrew a écrit:J'adore les gens qui gueulent à la démocratie pour dénoncer un pouvoir mais veulent imposer leurs idées et actions aux autres pour le renverser.
Je ne suis en rien solidaire des conneries des gilets jaunes.
par gaz94 » Mer 14 Nov 2018 21:12
laurent91 a écrit:Hatecrew a écrit:J'adore les gens qui gueulent à la démocratie pour dénoncer un pouvoir mais veulent imposer leurs idées et actions aux autres pour le renverser.
Je ne suis en rien solidaire des conneries des gilets jaunes.
Je suis complètement d'accord avec toi Greg !
par coolseb » Mer 14 Nov 2018 21:55
par jojo-lebarje » Mer 14 Nov 2018 22:10
par jojo-lebarje » Mer 14 Nov 2018 22:11
Miwik a écrit:Ou une Husqvarna...
par Lakota » Jeu 15 Nov 2018 09:27
jojo-lebarje a écrit:je lis ... fin lisais sans réactions
diviser pour mieux régner ...la division est totale ...je discutais avec un gilet jaune ... et des motards ... LA il me réponds mais VOUS les motards ... vivi ... les motards, vous n’arrêtez pas avec votre FFMC ...vivi la FFMC demande aux motards de ne pas y participer ...car quand les motards vous demandent de vous mobiliser .... personnes ...que le vieux, les infirmes, les gros, les maigres, les tarés, les cons, les beaux les belles les moches .. les poilu(e)s ...franchement tant qu'on n’arrêtera pas de s'entre tuer entre nous, on n'ira pas faire le ménage en haut ...en attendant cela reste des balivernes de comptoirs ...
l'union fait la force, mais cette division est présente depuis les années 80 ... et elle résiste bien plus que nous résistons ...
par Toto28 » Jeu 15 Nov 2018 10:14
Lakota a écrit:Absolument !
Et le monde motard représente toujours selon moi l'une des rares communautés où l'union fait la force (ou encore ou la division est moindre c'est selon),
par Storm » Jeu 15 Nov 2018 13:17
par jojo-lebarje » Jeu 15 Nov 2018 14:02
Toto28 a écrit:Allez courage ... encore 3 ans et demi à tenir avant de mettre notre bulletin dans l'urne.
par Toto28 » Jeu 15 Nov 2018 15:37
par leko » Jeu 15 Nov 2018 15:38
Discrète a écrit:
Et sinon, vu les dégâts accomplis en un an et demi, je me demande, d'une, ce qu'il restera dans trois ans et demi et de deux, si l'éventuel successeur aura la volonté de faire évoluer les choses dans le bon sens.
par Toto28 » Jeu 15 Nov 2018 15:54
par No.7 » Jeu 15 Nov 2018 16:03
par Pianographe » Jeu 15 Nov 2018 16:14
par Toto28 » Jeu 15 Nov 2018 17:40