Je tenais une nouvelle fois à vous remercier pour votre vigilance et pour nous avoir remonté l'anomalie faisant parfois apparaitre un message d'alerte virus sur votre pc, lorsque vous veniez sur le site motards idf : page-malveillante-t22260.html
Nous avons en effet été victime d'un piratage du site, en passant depuis Google, dans certains cas vous étiez redirigé vers des sites frauduleux !
Le bug a été corrigé hier, toutefois pour éviter de nous faire pirater à nouveau dans les semaines ou moins qui viennent, j'ai procédé à une mise à jour globale du site (blog/forum) à 17h45 ce jour, visant à renforcer la sécurité du site.
A priori tout fonctionne bien, toutefois il se peut que des bugs ou anomalie m'aient échappé... Si tel est le cas il faudrait revenir au plus vite sur l'ancienne version (avant mise à jour), tous les messages postés entre temps seraient perdus.
Pourriez-vous nous remonter tout bug, message ou incident rencontré en venant sur le site/blog/forum dans les heures et jours qui viennent ?