Je me présente: Caroline, 25 ans, parisienne. Petit gabarit.
Dans la vie, je suis étudiante, en thèse de physique (en dernière année). Je bosse sur Palaiseau.
J'ai eu mon permis moto en mars 2010 (possédant déjà mon permis B depuis avril 2007).
J'ai acheté mon XJ6 que j'adore en mars 2010 aussi, mais elle n'a été livrée que fin avril, suite à deux modifications pour la rabaisser. Malgré tout, cela n'a pas été évident pour la prendre en main au début, notamment à cause de mon parking à sortie difficile (à mon gout).
J'avais raconté toutes mes petites histoires de permis et autres sur le site de MotoStation si ça vous dit.
J'ai à ce jour 1900 km à mon compteur. Je commence à bien maitriser ma belle, et je me renseigne à droite à gauche pour faire de petites balades pour commencer en douceur autour de Paris, puis après faire de belles balades, dignes de vrais motards

Mon copain n'est pas motard et est monté une fois sur ma moto en juillet. Il a peur (de faire un faux mouvement surtout). Mais il est quand même d'accord pour remonter en selle, et apprendre à rouler à deux.
Voilà, bonne fin de journée à tous et à bientot
Leeloo