jojo-lebarje a écrit:C'est bien ma voiture qui à été amenée par Mercedes chez First Stop, je suis parti illico à la con's mercerdes.
j'ai fait annuler l'ordre de réparation et j'ai payé directement First Stop![]()
Ils sont bien, du coup ??
par PAF » Mar 21 Juil 2015 14:09
jojo-lebarje a écrit:C'est bien ma voiture qui à été amenée par Mercedes chez First Stop, je suis parti illico à la con's mercerdes.
j'ai fait annuler l'ordre de réparation et j'ai payé directement First Stop![]()
par Ninja 78 » Mar 21 Juil 2015 14:48
par PAF » Mar 21 Juil 2015 15:13
par jojo-lebarje » Mar 21 Juil 2015 15:38
PAF a écrit:jojo-lebarje a écrit:C'est bien ma voiture qui à été amenée par Mercedes chez First Stop, je suis parti illico à la con's mercerdes.
Ils sont bien, du coup ??
par jojo-lebarje » Mar 21 Juil 2015 15:48
Echtélion a écrit:jojo-lebarje a écrit:Echtélion a écrit:Pourquoi ne pas aller dans le réseau ?
Parfois c'est même moins cher (j'ai eu un chgt de courroie de distri 50 euros moins cher chez Renault que chez Midas, car mon garagiste m'a fait d'emblée une réduction sur le prix des pièces) , faut discuter un peu...
Même à quelques euros de plus , mieux vaut faire bosser le petit bouclard du coin
![]()
![]()
![]()
Ma femme à une clio phase I, fait chez Midas, car pour le même prix avec les mêmes pièces (powerflex pour la courroie), sauf que Midas changeait la pompe à eau et pas Renault Croissy ...
Quand je suis allé les voir chez renault, sachant que la pompe sert aussi de tension de la courroie pour leur demander pourquoi dans leur forfait, il manque cette pompe, la réponse est !!! elle est en SUS ....![]()
et mon point dans ta gueule aussi va être en SUS ....
Quand je compare des choses , c'est qu'elles sont comparables à savoir dans ce cas des devis identiques.
En conclusion si à Croissy le concess Renault est un margoulin , celui d' Etrechy ne l'est pas .
par Shenzac » Mar 21 Juil 2015 16:00
par JulienG28000 » Mar 21 Juil 2015 18:28
par Faress » Mar 21 Juil 2015 19:42
par leko » Mar 21 Juil 2015 21:45
par giome » Mar 21 Juil 2015 21:46
par TiagsFlash » Mar 21 Juil 2015 22:08
par serpico_as » Mar 21 Juil 2015 23:58
par jojo-lebarje » Mer 22 Juil 2015 01:15
serpico_as a écrit:C'est vraiment pas folichon comme topic
Si meme les gars du metier affirment qu'on se fait entuber...
Meme pour les grosses reparations je foutrais pas un pied chez un garagiste (surtout pr une grosse reparation...)
par Valhnad » Jeu 23 Juil 2015 00:28
par rekinator » Jeu 23 Juil 2015 21:42
Stephane95 a écrit:Et d'après les prescriptions constructeur ton filtre à gasoil doit être changé à 100000 ?
Ils te l'ont facturé ?
par rekinator » Jeu 23 Juil 2015 21:46
Echtélion a écrit:Pourquoi ne pas aller dans le réseau ?
Parfois c'est même moins cher (j'ai eu un chgt de courroie de distri 50 euros moins cher chez Renault que chez Midas, car mon garagiste m'a fait d'emblée une réduction sur le prix des pièces) , faut discuter un peu...
Même à quelques euros de plus , mieux vaut faire bosser le petit bouclard du coin
par rekinator » Jeu 23 Juil 2015 21:48
Ninja 78 a écrit:Aller directement chez le concessionnaire...
Pour avoir faire une grosse révision le mec de chez Seat, ma fais cadeau de la main d'oeuvre et d'une pièce (sonde de température de carburant qui étaient défaillante)
et m'a fais du moins 15% ou 20% je me souviens plus bien sur tout le reste. Finalement presque 200€ d'économisé.
Avec du travail de connaisseur (j'ose espérer qu'ils savent s'occuper de leur propre voiture) un mec super agréable et des bonnes réduction.