Mon expérience moto : Salut à tous les motards ! J'me présente sous mon nom d'utilisateur, moi c'est michto 95, tout jeune motard de 21 ans qui viens tout juste d'avoir le permis moto ! Et oui je suis obliger de rouler comme un veau avec une moto bridée à 47.5 chevaux ... Je roule actuellement sur une moto plutôt rare, il me semble, une aprilia shiver 750 de 2007, (blanche avec le cadre doré). C'est donc ma première moto gros cube, après avoir roulé sur des petits jouets (50cc).. Je rêve (nuit et jour) d'un bon gros gsr 750 de 2012, vous savez, la version yoshimura.. Bref, bonne soirée/journée à tous.
Cordialement Michto95.
A propos de moi : Bon pour la partie hors casque, je m'appel Olivier j'ai 21 ans comme je l'ai déjà dit précédemment et je vis à Cergy-Pontoise! Je suis actuellement carriste, et je suit un daeu à cergy en plus de mon boulot ! Mon délire? Le soleil = pouvoir rouler à moto toute la journée dans le vexin . V à tous et à bientôt sur les routes d'IDF .
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Après en avoir eu marre de rouler seul, bien que ce soit quand même plaisant , j'ai décider tout simplement d'écrire "forum motard" dans la barre de recherche google et puis je suis tomber sur ce forum qui m'a l'air plus qu'actif .