par Pattaf » Sam 18 Jan 2020 15:44
par Bekayane » Lun 20 Jan 2020 10:07
par Lakota » Lun 20 Jan 2020 11:58
par Bekayane » Lun 20 Jan 2020 12:21
par Pattaf » Lun 20 Jan 2020 15:24
Lakota a écrit:donc ce qui est publié sur ce site serait du pipeau, hum... ? : https://www.moncoyote.com/fr/coyote-sec ... #reference
"90% des 2 roues retrouvés en moins de 24h* "65% des 2 roues volés dissimulés en sous-sol*
https://www.moncoyote.com/blog/coyote/a ... vols-2017/
https://www.moncoyote.com/blog/vol-trac ... lfaiteurs/
(ils versent 2000€ si le véhicule n'est pas retrouvé dans les 14 jours)
par Lakota » Lun 20 Jan 2020 15:29
par Bekayane » Lun 20 Jan 2020 15:34
Kaya_MO a écrit:C'est pas clair. Ça coûte combien le système de Traqueur ? +abonnement ?
Coyote lance Coyote Secure, un service de localisation et de récupération de véhicule.
Après la dashcam du Coyote S, l’équipementier français déploie une nouvelle offre de sécurité à destination des particuliers et des entreprises. Nommée Coyote Secure, elle a été conçue grâce à l’expertise de Traqueur, une société dont Coyote est actionnaire majoritaire depuis février 2018.
La nouvelle solution consiste en un boîtier dissimulé dans le véhicule. Celui-ci permet de connaître en temps réel la position de ce dernier et donc de le retracer en cas d’acte malfaisant.
>>> Coyote : de nouveaux services pour améliorer le boîtier
Image 1 : Coyote lance Secure pour lutter contre les vols de voitures
Coyote indique alors qu’« en cas de vol, une équipe de détectives dédiée est en capacité de géolocaliser les véhicules dérobés partout en Europe, y compris en sous-sols. » Et là se trouve l’innovation de Coyote qui se targue d’être « le seul service à disposer d’une technologie radio qui permet de détecter les véhicules en souterrainset en zones blanches, partout en Europe ».
Coyote Secure n’est pas automatique. C’est à l’utilisateur de déclarer le vol de son véhicule. Une équipe de détectives privés est alors dépêchée pour le retrouver. Une fois que leurs recherches ont abouti, les forces de l’ordre sont appelées pour venir le récupérer.
Coyote avance qu’avec sa solution, « 90 % des véhicules sont retrouvés en moins de 24h. » Si le véhicule n’est pas retrouvé, Coyote Secure offre une compensation au consommateur : le remboursement du boîtier, de sa pose et de l’abonnement, la prise en charge de la franchise vol, le remboursement des biens personnels et une indemnisation de 1500 €.
Disponible dès maintenant, Coyote Secure fonctionne sur abonnement. Il est facturé 9,99 €/mois. Pour ce tarif, l’abonnement à l’application Coyote est inclue. Le boîtier, pour sa part, coûte 250 € à l’achat, hors frais de pose.
par Storm » Lun 20 Jan 2020 20:10
par Pattaf » Lun 20 Jan 2020 20:24
Storm a écrit:Sinon, comme autre alternative de traqueur, il y a GéoRide.
par Pianographe » Lun 20 Jan 2020 20:44
Yes, sans accent d'ailleurs Je l'ai depuis presque un an et c'est toute une communauté donc on a pas mal de retours d'expérience, sur les qualités comme sur les défauts du produit. Si c'était à refaire, je le referais chaque fois.Storm a écrit:Sinon, comme autre alternative de traqueur, il y a GéoRide.
par Storm » Lun 20 Jan 2020 21:12
par Lakota » Lun 20 Jan 2020 21:19
Storm a écrit:Tiens, mais pourquoi il n'y a pas le gravage que certaines assurances veulent à tout prix pour assurer et indemniser le vol de moto ?
Je ne sais pas comment ça se passe en dehors de Paris, mais pour Paris, j'ai l'impression que traqueur ou pas, retrouver des véhicules volés ne fait pas partie des priorités des forces de l'ordre.
Donc un traqueur, je doute de son utilité.
Sinon, comme autre alternative de traqueur, il y a GéoRide.
par Pianographe » Mar 21 Jan 2020 01:17
par Lakota » Mar 21 Jan 2020 08:49
par Bekayane » Mar 21 Jan 2020 09:28
Storm a écrit:Tiens, mais pourquoi il n'y a pas le gravage que certaines assurances veulent à tout prix pour assurer et indemniser le vol de moto ?
Je ne sais pas comment ça se passe en dehors de Paris, mais pour Paris, j'ai l'impression que traqueur ou pas, retrouver des véhicules volés ne fait pas partie des priorités des forces de l'ordre.
par Bekayane » Mar 21 Jan 2020 09:32
INVOXIA GPS TRACKER
Localisation GPS, sans limite de distance
Sans carte SIM, le Tracker GPS d'Invoxia utilise les réseaux basse consommation, l’abonnement pour 3 ans est inclus !
Recevez des notifications lorsque le tracker entre ou sort de zones définies
Le Tracker GPS d'Invoxia transmet sa position toutes les 3 minutes dès qu'il est en mouvement (selon configuration, réseau et couverture)
Affichage des parcours sur la période de votre choix
De 1 à 6 mois d’autonomie batterie, recharge par micro USB
par Pianographe » Mar 21 Jan 2020 10:07
par CRICKEY » Mar 21 Jan 2020 10:34
Kaya_MO a écrit:Vous avez aussi https://www.invoxia.com/fr/gps-tracker/ avec le système réseau basse consommationINVOXIA GPS TRACKER
Localisation GPS, sans limite de distance
Sans carte SIM, le Tracker GPS d'Invoxia utilise les réseaux basse consommation, l’abonnement pour 3 ans est inclus !
Recevez des notifications lorsque le tracker entre ou sort de zones définies
Le Tracker GPS d'Invoxia transmet sa position toutes les 3 minutes dès qu'il est en mouvement (selon configuration, réseau et couverture)
Affichage des parcours sur la période de votre choix
De 1 à 6 mois d’autonomie batterie, recharge par micro USB
Mais j'avoue que le système de détective de Coyote me rassure plus. Au moins ils bougeront pour rechercher le véhicule
par Bekayane » Mar 21 Jan 2020 10:43
CRICKEY a écrit:J'ai mis ça sur mon chat depuis un an, on ne m'a pas encore volé, malgré que bcp sont tenté car il est très beau
par CRICKEY » Mar 21 Jan 2020 10:59
par Storm » Mar 21 Jan 2020 11:32
C'est ce que j'ai dit.Kaya_MO a écrit:Storm a écrit:Tiens, mais pourquoi il n'y a pas le gravage que certaines assurances veulent à tout prix pour assurer et indemniser le vol de moto ?
Georide est aussi un traqueur.
Il existe d'autres traqueurs avec ou sans abonnement qui détecte les vibrations
par Lakota » Mar 21 Jan 2020 15:02
par Choups » Mar 21 Jan 2020 21:25
CRICKEY a écrit:j'ai mis ça sur mon chat depuis un an, on ne m'a pas encore volé, malgré que bcp sont tenté car il est très beau
par floydovich » Mer 22 Jan 2020 09:28
par Storm » Mer 22 Jan 2020 09:49
Lakota a écrit:2. sans cpter que 2000€ de versés (en plus de l'assurance) si le véhicule n'est pas trouvé dans les 14 jours me paraît être un autre bon argument sans équivalent (cela aurait représenté combien pour la MT07 volée de Storm par rapport à sa cote ? 1/4 de la cote ? Plus ?)