http://www.lequipement.fr/info/943/Gile ... c-est-fait
Le gilet devra être rangé sous la selle.... C'est bien si t'as une moto qui possède un coffre mais pour ceux comme moi, qui ont un "coffre" de sportive avec juste la place pour la trousse de réparation, on fait comment? On va quémander l'état pour un top-case?
Oublions pour l'instant le fait qu'on puisse pas le transporter hormis se transformer en véritable panneau de la DDE ambulant.
Les éléments rétro-réfléchissants bien moches mis sur le casque, les bandes sur le blouson, et j'en passe ! Ils servent à rien alors?
Manquerait plus qu'on soit obligé de se traîner un triangle et là ce serait le ponpon.

Je rappelle tout de même que peu importe la couleur, peu importe les éléments mis en place pour signaler, il arrive ça, alors c'est pas un pauvre petit gilet fluo qui va faire la différence :

Ce qui va faire la différence c'est un rail de sécurité, un fossé, un obstacle entre vous et la route pas un gilet fluo (à moins que vous ayez les pouvoirs de superman, là ok, mais pas besoin de gilet non plus dans ce cas

Bon, sur ce, si une manif se tient en place pour montrer notre mécontentement envers quelques unes des nouvelles mesures qui ont été décidées fin Janvier, tenez moi informé