- Quelques mots sur moi : Eh bien quoi dire... J'ai 23 ans, et je vis à Romainville (93).
Je viens de finir mais études, et je n'ai rien trouvé de mieux a faire que de claquer toute mes économies pour m'acheter ma ptite Pénélope ( c'est le ptit nom que j'ai donné à ma Zr7 n) !
Sinon, que dire de plus, j'aime rire (je suis tjrs le premier à déconner...), j'aime découvrir et me balader et s'est un peu pour cela que j'ai pris ma belle Pénélope!:)
Je suis la pour partager un peu de l'expériences d'autres motards, car dans mon entourage il n'y a personne qui en fait... donc les ballades s'est un peu tristounet en solo! - Ma moto et mon expérience : Le ptit nom de ma moto : Pénéloppe! c'est une ptite ZR7 n noir.
En ce qui concerne mon expérience du 2 roues, elle se résume à 5 ans de cyclisme, un nombre d'heures ( en moto école) honteux à avouer, permis décroché le 9/08/2011 (plus beau jour de l'an) et enfin 2 semaines avec ma ptite Pénélope! - J'ai connu Motards IDF : j'ai connu IDF en recherchant sur google des balade à faire et des rassemblement de motard!