M’enregistrer

Mes premiers pas avec mon SENA 20S

Infos et conseils et pour équiper le motard et sa moto

Re: Mes premiers pas avec mon SENA 20S

Messagepar homeondagobah » Mer 22 Juin 2016 21:43

Tiens-nous informé !

V
HoD
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: Mes premiers pas avec mon SENA 20S

Messagepar benji_gas » Mer 22 Juin 2016 23:25

Kroenen a écrit:Le problème a disparu, et je n'ai strictement rien fait depuis.
Du coup je vais les contacter quand même pour savoir ce que ça aurait pu être et surtout qu'on peut pas considérer le problème réglé parce que si c'est pour le revoir dès la prochaine sortie .. :rool:


Hello,

Quand j'ai renvoyé le miens, il fonctionnait.....
Je juste précisé à Sena que l'intercom avait déconné, décrit les symptômes rencontrés.

Comme l'intercom avait déconné sur plusieurs jours, supposé par une infiltration d'eau, j'ai eu peur d'une panne sous peu à cause d'oxydations des circuits.

Sena n'a pas attendu une nouvelle panne, et m'a fait profité d'un échange SAV par un modèle neuf.
Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.
Avatar de l’utilisateur
benji_gas
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2267
Enregistré le: Sam 31 Aoû 2013 20:28
Localisation: Villebon-sur-Yvette
Ma présentation: Un trentenaire du 91
Prénom ou surnom: Benjamin
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200s '06 & BMW S1000xr '16

Mes premiers pas avec mon 20S et autre

Messagepar drol94 » Jeu 25 Aoû 2016 12:25

Bonjour, j'avais un Sena SMH5 FM DUAL qui fonctionnait bien, mais n'était pas compatible avec les copains qui ont du CARDO.
Donc j'ai acheté un Sena 20S qui lui a une qualité son un peut supérieure au SMH5 mais a 120km/h on écoute pas du Mozart :vroum2:
Je le mets en route principalement pour me changer de la monotonie de la route et m'éviter de vouloir rouler aux taquets.
Il m'arrive même au bout de 30km de m’apercevoir que je n'ai pas enclenché la radio, donc il est en attente d'instruction du mobile.
Par contre ce qui me déçois avec le 20S et que malgré le fait de l'avoir renvoyé chez Sena et la mise a jour V3.3 pour le 20S et 2.2.1 pour le SMH5FM. Ils ne se reconnaissent pas sur le bluetooth en tant que intercom (ils sont de la même famille, mais pas compatible). Si on veut les appairer ils faut les faire se reconnaitre comme téléphone mobile (un comble)
Cela me fait regretter le fait d’être passé au 20S, par contre ce qui est appréciable avec le 20S, c'est que je peux écouter de la musique (radio) et avoir mon GPS (sur le mobile) qui m'indique les changements de direction.
Le seul problème est que après l'annonce il me ressort: (un, zéro, trois, point, sept pour m'informer qu'il est revenu sur la radio (103.7MHZ)) et si entre temps il y a un nouveau changement de direction et bien il re-cite l'épellation de la fréquence) c'était pareil avec le SMH5FM.
Donc ce que je trouve de compliqué c'est de devoir faire reconnaitre tout autre appareil bluetooth en tant que appareil externe surtout que la manœuvre n'est pas aisée (parfois elle n’aboutit pas; voir rarement). Alors que si : du moins pour les appareils de la même marque ils se reconnaissaient directement ça serait plus simple (mais il y en a un en bluetooth 3.x et l'autre en 4).
Je n'ai pas réussi a reconnaitre un CARDO TEAMSET Q1 avec le 20S donc le copain roule avec sa musique et on se téléphone pour communiquer. :cry: :cry: :siffle:
drol94
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 25 Aoû 2016 11:13
Ma présentation: Mon expérience n'est pas un exemple
Prénom ou surnom: drol94
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: SWT400 Parce que la 750 en région parisienne c'est trop risqué pour ma survie et celle de mon permis

Re: Mes premiers pas avec mon SENA 20S

Messagepar Terry » Jeu 25 Aoû 2016 23:03

J'avoue qu'après 2 lectures, j'ai rien compris
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Equipements et accessoires
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités