Permis en poche depuis quelques jours, j'ai commencé lundi à aller travailler sur Paris avec ma moto.
Je remonte donc l'A6, A6B, Périph (sortie Paris centre) et après quai de Bercy.
Cette semaine, j'ai donc eu l'honneur de me faire pourrir par des scooters parce que je roule à 50km/h environ quand les voitures sont à l'arrêt : ont-ils comme moi des yeux qui leurs permettent de voir que je ne peux pas les laisser passer...

Je me suis également fait attaquer par une rafale de lave vitre, ça fait peur

J'ai pu faire coucou à pleins de motards

J'ai eu très froid le matin

Mon cœur a failli lâcher la première fois qu'une voiture a déboité sans prévenir avec un grand coup de volant !
Deux motards sont venu à ma rescousse jeudi, et aujourd'hui pour garer ma moto : foutu mini marche !!
J'ai papoté avec un chauffeur de bus à un feu rouge.
Mon rétro est entré en contact avec le rétro d'un camion, il s'est légèrement desserré et arrivé sur l'autoroute, il s'est rabattu

Je me suis perdue 4 jours sur 5.
Un scooter s'est garer entre ma moto et une autre, j'ai galéré à la sortir et j'ai eu très envie de lui arracher un rétro..

Je suis allée acheter d'urgence une veste de pluie en début de semaine, et des gants d'hiver.
On a fait des politesses ce matin avec un motard pour savoir qui laisserait passer l'autre devant, il est passé, heureusement pour lui il aurait regretter sinon

Bref, je suis une motarde maintenant