cedricp a écrit:Superbe;
Tu nous fais une petite description?
tu apprécie quoi, tu leur reproche quoi?
houlaaa... Vaste sujet!
Ce que j'apprécie en premier sur les guzz', c'est le couple!
Ce sont des moteurs extrêmement jouissif sur une partie cycle irréprochable!
ça freine bien, c'est costaud et fiable!
Si si !!!
C'est rugueux, plein de vie et de "good vibrations"
En plus, je les trouve belles
On en croise pas à tout les coins de rues, et c'est aussi bon en mode cool qu'en mode grosse arssouille!
La mécanique est accessible et simple, voire rudimentaire ou encore "agricole " pour les jaloux
C'est du velours quoi!
Bien sur, ma préférence va à la 850... Pas besoin de rouler à 300 pour avoir la banane!
Mais le v11 est délicieux aussi!
Peut-être la dernière vraie guzz'??? (J'avoue, j'aime bien la griso quand même
)
L'injection n'a pas totalement gommé son caractère
Elle freine très fort, et t'es sur des rails dans les grandes courbes, mais on pourrait lui reprocher une certaine fragilité... il se dit même que son moteur est en verre
Mais bon, elle a quand même 78000 km et est encore bien en forme!
Faut s'en occuper quoi!
Quand à la vfr... Est-il nécessaire d'en faire un descriptif?
Ce que je peux en dire, c'est que pour une japoniaise, elle n'est pas insipide!
Son V4 est surprenant de couple et suffisamment puissant pour mon niveau de pilotage!
Elle est très fiable aussi, ne nécessite que très peu d'entretien( cascade de pignon
), confortable,facile à piloter et son freinage est plus que parfait!
Elle ne rechigne pas a démarrer tout les jours, même par t° négative et ne souffre d'aucune faiblesse, si ce n'est un régulateur à la con qui peut cramer n'importe quand
Un parfait outil qui joint l'utile à l’agréable!
J'ai même fait un p'tit tour de france cet été avec... paris, issoire, perpignan, tarbes, nogaro, arcachon, paris( c'est le v11 qu'a fait la gueule
)
Maman en bar avec les deux minots, et papa derrière à moto... Comme on a fait pas mal d'autobeurk, je ne pouvais infliger ça à une guzz'!!! C'était pour son bien!
Voilà quôôa