En toute humilité je vous présente mes motos car même si mon garage peut sembler important entre les autos et motos c’est juste parce que je trouve dans les sports mécaniques ou la moto un espace où je peux évacuer mon stress ou ma testostérone ! De plus je conserve mes véhicules car à moins de les vendre rapidement la valeur deviens vite illusoire et une fois acheté si j’arrive à suivre l’entretient les qualités d’une moto reste même avec les années !
Ma FJR que j’utilise au quotidien ! 12 mois sur 12 même sous la neige ou lorsque j’ai un plâtre !
Elle arrive en fin de carrière avec 150 000km et je vais la donner à un ami il me reste plus que trouver la remplaçante ! Là par contre je sèche !
Ma R1 2003 de piste ! en ohlins (av/ar) power commander3 et une ligne titane sans exup ! Un vrai plaisir sur piste
mon husaberg 550 ! ça pousse un truc de dingue ! et si la vitesse de pointe n’est pas importante j’ai jamais eu le courage de dépasser les 150 sur un chemin de terre !
ma ktm RC8 maintenant en full carbone, une moto tres plaisante mais qui pousse au crime trop souvent ! vivement que la température remonte que je puisse l’utiliser au quotidien
j’espére pouvoir partager des moments de plaisirs (de conduire) avec vous car lorsque je ne fais pas de mécanique ou de circuit (auto) je préfère me balader en bécane plutôt que de rester devant la tv !