Mon expérience moto : bonjour,
j'ai débuter la moto en 50 cc ( je sais certain ne considéré pas cela comme une moto et pourtant en ce temps la j ai appris et adopter l esprit motard) suzuki zr50sl par la suite j ai enfourcher une mbx80 pendant 3 ans , j'ai du mettre en pause( pendant 15ans) la moto suite a mon travail, mais l appel de la moto ma rattrapé il y a 6 ans j ai donc refait mes tours de roues avec une cbf 125 (très agréable a piloter, pour se refaire la main ) et depuis peu j ai changer pour sa grande soeur une varadero 125. prochaine étape le permis GC
A propos de moi : j approche a grand pas des 44 ans j habite dans une petite bourgade du nom de "Guignes" en seine et marne, j adore la pêche (surtout pendant les vacances),
j' y allais avec tout le matériel avec ma 50 cc je vous raconte pas le regarde des badauds quand il me croisais harnacher comme un diable et encore moins les policier a chaque contrôle .J'aime aussi les balades mode tranquille sur les routes de campagne. L'informatique (jeux en reseaux, etc) le sortie cinéma entre ami.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : comment j ai connu motards IDF , un peu par hasard et par connaissance de moto vloggeur .
par hasard, je recherchais des forums qui organisais des sorties motos ( et qui accepte les 125cc, j ai été refuser sur certain car pas de gros cube)
moto vloggeur, je suis certain moto vloggeur comme dspee666 et varalex78 (y en a d autremais trop loin de tous les citer) ils en touchais 2 mots dans leur vidéos, et me voila.