par titinette95 » Ven 23 Mai 2014 11:56
par lvivre78 » Ven 23 Mai 2014 12:01
titinette95 a écrit:Bah il a pas de couverture....il est pas tout risque. ...ce serait trop simple sinon...à ce moment là, personne ne prend le tous risque et le FGA règle tout...
par Cédric-SP102 » Ven 23 Mai 2014 12:03
par titinette95 » Ven 23 Mai 2014 12:31
par Lezarbleu » Ven 23 Mai 2014 13:20
Matthew a écrit:C'est pas une question de te la mettre ou pas, c'est une question de contrat. T'es dans les termes du contrat, t'es couvert, t'es pas dans les termes, t'es pas couvert.
par Hope » Ven 23 Mai 2014 14:33
Lezarbleu a écrit:
C'est aussi par les contrats qu'ils "te la mettent"...
C'est vrai qu'ils sont à plaindre les pauvres chéris, avec un métier tellement dur et si peu lucratif...
C'est combien déjà le % de ce qu'on cotise qui est effectivement reversé aux assurés ?
(de mémoire moins de 10... )
Et il y en a encore qui osent dire que ce ne sont pas des escrocs
Lezarbleu a écrit:
C'est vrai qu'ils sont à plaindre les pauvres chéris, avec un métier tellement dur et si peu lucratif...
C'est combien déjà le % de ce qu'on cotise qui est effectivement reversé aux assurés ?
(de mémoire moins de 10... )
Et il y en a encore qui osent dire que ce ne sont pas des escrocs
par Cédric-SP102 » Ven 23 Mai 2014 14:42
par Hope » Ven 23 Mai 2014 14:49
PAF a écrit:"les assurances, ce sont des voleurs.
Les banquiers, ce sont des escrocs.
Les flics, ce sont des connards."
Toujours le même discours, les gens...
par sid848 » Ven 23 Mai 2014 14:51
par Lezarbleu » Ven 23 Mai 2014 14:54
par sid848 » Ven 23 Mai 2014 14:56
par Hope » Ven 23 Mai 2014 14:57
sid848 a écrit:je suis assez d'accord avec lezarbleu.
Comprendre un contrat précisément n'est pas à la portée de tout le monde et tout le monde ne connait pas forcement le jargon d'assureur. Et j'ai l'impression que ça arrange bien les assureurs de maintenir ce flou.
c'est vrai pour tout un tas d'autres domaines.
par Cédric-SP102 » Ven 23 Mai 2014 15:02
par Hope » Ven 23 Mai 2014 15:05
Lezarbleu a écrit:Désolé pour mes propos un peu caricaturaux, employant des allégories populaire déplacées.
Je voulais juste exprimer mon petit coup de gueule du déjeûner (on est bien dans la partie discussions diverses, j'ai vérifié ) et le fait qu'ils profitent de leur position pour te surtaxer avec des clauses qui conviennent plus à leurs actionnaires qu'aux assurés, alors qu'on appelle encore ça des sociétés de "service" (à méditer )
Je lis le contrat, mais beaucoup profitent odieusement de leur position "dominante" pour les rédiger...
D'ailleurs si la MAAF s'en sort en me faisant mes 50% de bonus plus encore 40% parce que j'ai aussi une voiture, c'est qu'ils ont sacrément de la marge...
Merci d'être là pour le bon fonctionnement du forum et de me permettre d'exprimer mon opinion de manière plus précise et politiquement correcte
PAF a écrit:1ère chose à faire quand tu signes : tu lis. Ensuite ? Tu relis et tu poses des questions. Ensuite, il y a la phase de reformulation. Et si l'assureur n'est pas capable de t'expliquer le contrat correctement dans d'autres termes, change de compagnie.
Lourenco a écrit:Mdr sid848 écoute je travail au sein de Cardif Bnp paribas des emprunteurs .... Bref assurances de crédit dc au niveau :
"les assurances, ce sont des voleurs.
LOL je suis bien placer ^^ Bah écoute chacun pense se qu'il veut je partage l'idée LezarBleu sur quelques points et d'autres nn chacun a une expérience et un avis qui lui est propre
par Lezarbleu » Ven 23 Mai 2014 15:08
sid848 a écrit:[quote="
Merci d'être là pour le bon fonctionnement du forum et de me permettre d'exprimer mon opinion de manière plus précise et politiquement correcte
par Cédric-SP102 » Ven 23 Mai 2014 15:09
par Hope » Ven 23 Mai 2014 15:20
Lourenco a écrit: Hope stp et en quoi ai je fait une une généralité ?
Lourenco a écrit:
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi un flic n'est pas forcement un enculer , un salopard ou un Conard
Et ces pourquoi je ne fait aucune généralités dans mes propos envers mes collégues en assurances et en banques ou bien encore sur les poulets euh enfin les flics ...Euh la Police =)
par tyty » Ven 23 Mai 2014 15:24
par Lezarbleu » Ven 23 Mai 2014 15:38
par Cédric-SP102 » Ven 23 Mai 2014 15:39
par sid848 » Ven 23 Mai 2014 15:42
Lourenco a écrit:Mdr sid848
Je travail au sein de Cardif Bnp paribas des emprunteurs .... Bref assurances de crédit dc au niveau :
LOL je suis bien placer ^^ Bah écoute chacun pense se qu'il veut je partage l'idée LezarBleu sur quelques points et d'autres nn chacun a une expérience et un avis qui lui est propre
par Hope » Ven 23 Mai 2014 15:47
sid848 a écrit:Lourenco a écrit:Mdr sid848
Je travail au sein de Cardif Bnp paribas des emprunteurs .... Bref assurances de crédit dc au niveau :
Salut Cedric,
je n'ai rien contre les personnes qui bossent pour les assurances ou les banques! d'ailleur je n'ai rien contre personne) c'est pas toi qui défini les règles.
Aujourd'hui la seule règle pour toutes les entreprises, c'est de faire du profit au détriment de la qualité ou du service.
par Cédric-SP102 » Ven 23 Mai 2014 15:49
par 8-crew » Ven 23 Mai 2014 15:58
Aprés je comprend les assureurs .... le gars qui veut toucher un peu de d'argent sans passer par la vente hop on sort une histoire de vol à la con et on se fait indmniser par cette fausse déclaration =)
par sid848 » Ven 23 Mai 2014 15:58
Hope a écrit:sid848 a écrit:Lourenco a écrit:Mdr sid848
Salut Cedric,
je n'ai rien contre les personnes qui bossent pour les assurances ou les banques! d'ailleur je n'ai rien contre personne) c'est pas toi qui défini les règles.
Aujourd'hui la seule règle pour toutes les entreprises, c'est de faire du profit au détriment de la qualité ou du service.
Je vais me répéter quitte à passer pour un vieux con, mais je ne suis pas d'accords avec ça. Certes une grande majorité d'entreprise le font mais heureusement pour nous, toutes ne sont pas comme ça et heureusement sinon on aurait plus qu'à se tirer une balle dans le pied !!