au delà des modifs type café racer ...
gros freins avant
nouveau amortisseurs et des ressorts trouvé dans le catalogue hyper pro avec de la 25W Ipone ...
culasse préparée, AAC HRC xr400 retaillé dans la masse ... soupapes titane vertex avec coupelle et ressort ...
les gabarits pour les moules (carbone) sont fait reste la mise en œuvre, mais le plus dur est fait ...
protection de chaine, garde boue avant arrière et surtout un réservoir (1,6 Kg contre 3,8 Kg)
échappement - 14 kilos
la BàA a dégagée 1,6 kilos contre 580 grammes ... cornet K&N ... slouppppppppssss ...
batterie - 2,5 kilo's, des pattes de fixations pas LA et par ici ...
le poids plein fait - de 130 kilos ...
A la roue au lieu des 24,09 => 3x.xx et pas encore monté le kit 450 cc ...
le but descendre sous les 120 kilo's tout plein fait et 40 cv à la roue
sawachié
départ d'une base pourrie et qui rouille de partout saine en euro 4 crit'air one avec une injection delphi, qui supprime les problémes de calages des premières générations ...
tunable à souhait
prochaine étape, les cerclage en alu borani ... va faire encore des kilo's en moins, le montage d'un radiateur d'huile ... pas folle la guêpe ...
les photos, les photos ...
a la base
sur elle a vachement rouillée en 3 ans
after un échappement full inox
le futur cerclage borani
support du brembo