par Kébra » Sam 2 Fév 2013 00:52
par Jaya » Sam 2 Fév 2013 04:16
par holandais » Sam 2 Fév 2013 06:11
par Fabien92 » Sam 2 Fév 2013 10:04
par Kébra » Sam 2 Fév 2013 11:50
par Kébra » Sam 16 Mai 2015 18:22
par Valhnad » Sam 16 Mai 2015 18:38
par rekinator » Sam 16 Mai 2015 18:56
par Valhnad » Sam 16 Mai 2015 18:57
rekinator a écrit:si c'est le KTM de est a pas loins d'un kfc dans le 95 je sais de source sur que les mecano vont saigner les motos un peux quand le manitou n'est pas la!!!
par rekinator » Sam 16 Mai 2015 19:06
par Kébra » Sam 16 Mai 2015 19:31
Client chez Challenge depuis le 15-01-2013 (facile, je suis en train de classer le dossier "motos" et j'ai la facture de l'embrayage de la 625 sous les yeux) je n'ai que de bonnes choses à en dire même s'il y eu quelques prises de têtes parfois. J'y ai acheté deux machines et la troisième (un 1190 ou un 1290 Adventure, je commence à avoir mal partout, besoin d'un truc facile et confortable à piloter... ) le sera aussi.Valhnad a écrit:Hello !
Je n'avais point vu, en tapant KTM 95 je suis tombé sur une concess et beaucoup de plaintes donc ça doit être un gros naze le mec ...
Tu vas chez Challenge 75 maintenant ? Je sais quelqu'un du forum m'avait dit qu'il y allait mais je ne sais plus si c'est toi !
Pour ce qui est de KTM France, il répondent presque toujours, pour souvent ne rien dire mais ils répondent.
Arf ! Des KTM dans le 9-5 y'en a pas des masses sinon je le saurais et ne me taperais pas 60 km A/R pour aller dans le 11ème. Ce que tu dis je m'étonne pas du tout, et vue la réaction du gros con à mon égard je doute qu'il en ait quelque chose à foutre si ses mécanos/apprentis/grouillots s'éclatent avec les machines de ses clients du moment qu'il remplit son carnet de commande.Valhnad a écrit:rekinator a écrit:si c'est le KTM de est a pas loins d'un kfc dans le 95 je sais de source sur que les mecano vont saigner les motos un peux quand le manitou n'est pas la!!!
Ah ouais super ! C'est vrai que je ne pense jamais à noter le kilométrage car j'ai confiance en mon mécano mais là ...
par Kébra » Sam 16 Mai 2015 19:34
Il a de la chance ton pote, moi je me suis fait menacer et envoyer chier à l'époque. Doit être plus balaise et méchant que moi ton copain !rekinator a écrit:g une ami qui a ramener sa moto dans ce garage et du coups il l'on accidenté et le truc on lui disais que il 'on pas recus la piece a chaque fois le temps de lui refaire sa machine mais il s'en est rendu compte car il lui on refait une peinture
par rekinator » Sam 16 Mai 2015 20:44
par Kébra » Sam 16 Mai 2015 20:51
Presque mais pas tout-à-fait, il me manque des cm !rekinator a écrit:c sur si tu fait 1,20 et 30 kg ...
par Tio » Sam 16 Mai 2015 21:06
par Kébra » Sam 16 Mai 2015 21:20
Trop tard j'ai déjà acheté toutes les "cochonneries oranges" du KaTalog, du guidon aux couvercles anodisés en passant par les mugs, sans oublier les bouchons d'oreilles et les maquettes au 1/12ème.panuelos42 a écrit:Bien la reponse de ktm, ils auraient pu t'envoyer deux trois goodies pour la relation client ^^
par Terry » Sam 16 Mai 2015 21:25
Kébra a écrit:Trop tard j'ai déjà acheté toutes les "cochonneries oranges" du KaTalog, du guidon aux couvercles anodisés en passant par les mugs, sans oublier les bouchons d'oreilles et les maquettes au 1/12ème.panuelos42 a écrit:Bien la reponse de ktm, ils auraient pu t'envoyer deux trois goodies pour la relation client ^^
par rekinator » Sam 16 Mai 2015 21:51
par Kébra » Sam 16 Mai 2015 23:15
Merci pour ta généreuse proposition mais il doit y avoir prescription depuis le temps je pense. Et puis la 625 a été volée qulques mois après, alors c'est un peu mort. Mais je note précieusement si ça se reproduit un jour : petit MP au lieux d'un long reco A/R.rekinator a écrit:si tu veux aller demander des réparations je peux venir avec quel que amis avec toi
ils sont pas beau a voir il y en a qui n'on meme plus de dents
donc quand on vas arrivé a 10 je pense que le mec vas trouvé une solution pour ta becan
par Kébra » Sam 16 Mai 2015 23:18
Ben j'ai (encore) deux katoches mais pas les mêmes (SMC-R et EXC). Tu crois que ça compte ?Terry a écrit:Tu es un vrai fan toi.
Moi on me taxe de fan de VFR, mais j'ai juste un porte clé offert avec la moto. Bon en plus des 2 VFR
par Terry » Dim 17 Mai 2015 00:58
Kébra a écrit:Ben j'ai (encore) deux katoches mais pas les mêmes (SMC-R et EXC). Tu crois que ça compte ?Terry a écrit:Tu es un vrai fan toi.
Moi on me taxe de fan de VFR, mais j'ai juste un porte clé offert avec la moto. Bon en plus des 2 VFR
par Kébra » Dim 17 Mai 2015 09:27
Tu recherches la perle rare dans ce cas, car les modèles "Rallye" sont fabriqués exclusivement sur commande, montés entièrement à la main et coûtent un bras (en tout cas pour les 450, production mondiale de 20 à 40 machines par an max pour des trucs du genre Dakar ...). Je n'en ai vu qu'une en vrai il y a deux an exposée chez Challenge, machine d'un mec ayant fait le Dakar justement et qu'il revendait après l'épreuve. Elle n'est pas restée longtemps dans la vitrine la grosse crevette pas si légère que ça avec ses réservoirs de '98 et de flotte partout + tout l'équipement de navigation et de sécurité imposés sur ce type de compétition ... Sinon il doit être possible d'essayer une "simple" 690 Enduro millésime 2015 chez eux je pense, ils ont plein de machine de prêt en ce moment.Terry a écrit:J'aimerai bien essayer une 690 Enduro Rallye première du nom et pas la R.
Histoire de voir pour un futur trip prévu avec de la piste roulante. Elle serait la plus légère ce qui est le premier critère pour moi.
par Valhnad » Dim 17 Mai 2015 09:57
par Choups » Dim 17 Mai 2015 11:45
par Valhnad » Dim 17 Mai 2015 12:45
Choups a écrit::o je découvre ton post, désolée pour toi Kébra
C'est quand même hallucinant comme histoire
franchement, change de marque, tu auras tout loisir de choisir ton conss