Ben
merde flute alors ! Moi qui croyais me coucher tôt, c'est raté ...
Bon, quand faut y aller faut y aller.
Alors je quote à mort une réponse globale, pas de smileys, pas de mise en page, message fait à l'arrache et désolé pour les oublié(e)s s'il y en a :
Valhnad a écrit:Sur commande, de mémoire la version de base est à 30k€.
Yes man, et sans les options ! Même que juste l'embout de la pédale de frein est à 50 boules. Entièrement fait main, soudé avec amour et vérifié aux ultra-sons mais 50 boules quand même, ça fait cher du kilo même si la pièce est superbe et remplace avantageusement le confetti "stock" sur ma mob, celui d'origine étant inaccessible en bottes de cross : j'ai découvert que j'avais un frein arrière depuis qu'il est monté.
Choups a écrit::o je découvre ton post, désolée pour toi Kébra
Faut pas, y'a prescription depuis le temps, c'était juste histoire de boucler un post en attente de "end" de ma part depuis trop longtemps, j'ai horreur de laisser les choses non terminées. Et puis ma belle 625 a été volée depuis si longtemps que je n'en fais plus un fromage comme on dit (deuil fait, toussa ...). il y a bien plus grave et important dans la (ma) vie, même si sur le moment ...
Choups a écrit:C'est quand même hallucinant comme histoire
franchement, change de marque, tu auras tout loisir de choisir ton conss
Ben oui mais ... non : rien de comparable sur ce créneau de machine, aucune concurrence chez personne, donc pas le choix. Et puis je voulais une katoche, rêve de gosse que j'ai pu réaliser à l'époque, le nombre de concess' plus/moins nombreux que les autres marques en RP n'aurait rien changé à mon choix.
Choups a écrit:oui enfin... une KTM... faut pas s'emballer non plus
y a de la concurrence
Valhnad a écrit:Bonjour,
J'ai voulu acheter une Ferrari mais bon il n'y a pas de distributeurs à tous les coin de rue alors j'ai acheté une Twingo ... voilà.
Oups, stop la guerre, Peace ! Ce n'est pas une histoire de Ferrari, Renault ou autre, c'est juste que je voulais une Orange, j'en assume les conséquences même s'il peut (éventuellement, mais il faudra me le démontrer et être trèèèès persuasif car je suis partial sur ce coup ...) exister mieux chez d'autres constructeurs.
leko a écrit:S'agit-il de Espace Acceleration à Montigny les cormeilles ? Pourquoi ne pas le citer ?
C'est toi qui le dis, pas moi. Cette partie du forum est publique alors mettons que je suis timide, peureux et/ou lâche, à ton choix. Pas de nom pas de problème, tu fais les suppositions que tu veux et elles n'engagent que toi. Même dans mon reco A/R je n'ai cité personne. Parano ? peut-être, mais disons que j'ai d'autres choses à gérer qu'une éventuelle procédure, pas de temps à perdre pour si peu, la (ma) vie est trop courte et j'ai d'autres choses à faire de mon temps.
Stephane95 a écrit:Moi je suis à 5 bornes de chez eux et j'achète et entretient mes KTM chez Pole Position 77 .
Presque 80 bornes de la maison mais je ne regrette pas
Challenge , tu es le seul que je connaisse qui en dise autant de bien.
Mauvais feeling avec eux quand j'ai voulu leur faire chiffrer une SMT ...
heuuuu ... en dire du bien ? Ben ouais en fait puisque je n'ai pas à m'en plaindre, très loin de là. Au contraire j'en ai même eu plein de retours positifs et nostalgiques (presque la larme à l’œil) dans mon entourage proche (des gens - des encore plus vieux que moi - qui allaient déjà chez eux du temps où ils étaient Honda, quand les moteurs étaient avec des ailettes et les freins à tambour, dans un siècle précédent en somme), sans même parler des "amis" sur d'autres forums. Maintenant j'avoue sans problème que moi aussi je me suis frité avec Patrick deux/trois fois (il faudra que je te raconte à l'occasion, c'est trop long à écrire et il commence à se faire tard), mais une fois passés nos nerfs réciproques et la barrière rompue c'est un type en or avec un compétence et une expérience incroyables. Certes, de prime abord il est un peu ..."rugueux" ... et il vaut mieux discuter avec Eric ou Nathalie au début, mais je suis un client HEU-REUX et je les recommande sans problème. Pour faire court, je suis méchant quand on me gruge mais je suis gentil et reconnaissant quand je tombe sur des gens honnêtes avec moi et consciencieux.
franck1198 a écrit:Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent
La citation est du fantastique Audiard.
C'est souvent vrai dans la vie,... et ça doit être vrai pour ce concess escroc.
C'est pas une question de kg mais de conséquences : je lui/leur (s'il avait appelé ses copains, le nombre/poids/taille/armement en corps à corps n'était vraiment pas un problème pour moi à l'époque) aurais allumé la tronche, ça m'aurait couté bien plus cher qu'un kit embrayage et un sélecteur même si ça m'aurait fait plaisir sur le moment. Question de perspective à moyen et long terme, j'ai appris. A la dure peut-être mais j'ai compris la leçon : tu te fais enculer, c'est de ta faute et tu fermes ta gueule, on n'est (malheureusement ...) plus au moyen-âge et il parait que c'est mal vu d'éclater les salopards.
JulienG28000 a écrit:Je viens de tout, c'est dingue ton histoire... Je ne sais pas comment tu as pu resté calme... J'aurais pas pu... Et malheureusement ce n'est pas seulement chez katoche... Le concess suz' de Chartres est un GROS CONNARD!! Pas de bonjour quand tu arrivé, sa connasse de femme qui est à l'accueil est pareil ( qui se ressemble s'assemble) et quand tu leurs demandes quelque chose ça les fait plus chié qu'autres choses.... ( demande pour un bridage 34ch) enfin pour dire que dans toutes les marques tu as des enc.... !
Exactement ! L'honnêteté n'est pas une question de marque mais de personne. J'ai eu la malchance de tomber sur un enfoiré, je suis allé voir ailleurs et j'ai gagné au change en fin de compte. Comme quoi, d'un mal peut sortir un bien.
Sur ce je vais faire dormir les yeux, un peu crevé là ...
Un grand
à vous,
Nico
Note aux modos qui lisent : je pense que tout est dit, le sujet pourrait être fermé de mon point de vue car il n'y a rien à ajouter. Histoire terminée, passée et enterrée.