M’enregistrer

Mauvaise expérience.

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Re: Mauvaise expérience.

Messagepar Terry » Dim 17 Mai 2015 22:01

Kébra a écrit:
Terry a écrit:J'aimerai bien essayer une 690 Enduro Rallye première du nom et pas la R.
Histoire de voir pour un futur trip prévu avec de la piste roulante. Elle serait la plus légère ce qui est le premier critère pour moi.
Tu recherches la perle rare dans ce cas, car les modèles "Rallye" sont fabriqués exclusivement sur commande, montés entièrement à la main et coûtent un bras (en tout cas pour les 450, production mondiale de 20 à 40 machines par an max pour des trucs du genre Dakar ...). Je n'en ai vu qu'une en vrai il y a deux an exposée chez Challenge, machine d'un mec ayant fait le Dakar justement et qu'il revendait après l'épreuve. Elle n'est pas restée longtemps dans la vitrine la grosse crevette pas si légère que ça avec ses réservoirs de '98 et de flotte partout + tout l'équipement de navigation et de sécurité imposés sur ce type de compétition ... Sinon il doit être possible d'essayer une "simple" 690 Enduro millésime 2015 chez eux je pense, ils ont plein de machine de prêt en ce moment.

J'ai du me tromper quelque part.
Ah oui, le terme Rallye est de trop :mrgreen:
Merci
De toute manière, c'est pas pour demain
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Mauvaise expérience.

Messagepar Choups » Dim 17 Mai 2015 22:24

oui enfin... une KTM... faut pas s'emballer non plus :siffle:
y a de la concurrence :humm:

Valhnad a écrit:
Choups a écrit::o je découvre ton post, désolée pour toi Kébra :(
C'est quand même hallucinant comme histoire :rool:
franchement, change de marque, tu auras tout loisir de choisir ton conss


Bonjour,

J'ai voulu acheter une Ferrari mais bon il n'y a pas de distributeurs à tous les coin de rue alors j'ai acheté une Twingo ... voilà. :humm:
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: Mauvaise expérience.

Messagepar leko » Dim 17 Mai 2015 23:46

S'agit-il de Espace Acceleration à Montigny les cormeilles ? Pourquoi ne pas le citer ?
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
Avatar de l’utilisateur
leko
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4883
Enregistré le: Sam 6 Aoû 2011 13:39
Localisation: 91
Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: B12

Re: Mauvaise expérience.

Messagepar Stephane95 » Lun 18 Mai 2015 06:30

Moi je suis à 5 bornes de chez eux et j'achète et entretient mes KTM chez Pole Position 77 .
Presque 80 bornes de la maison mais je ne regrette pas ;-)
Challenge , tu es le seul que je connaisse qui en dise autant de bien.
Mauvais feeling avec eux quand j'ai voulu leur faire chiffrer une SMT ...
Stephane95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1445
Enregistré le: Sam 19 Juin 2010 17:44
Localisation: Cormeilles en Parisis - 95
Ma présentation: Présentation de Gisèle et Stéphane
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Triumph Street Triple RS pour Gisèle et KTM 1290 SAS pour moi

Re: Mauvaise expérience.

Messagepar Stephane95 » Lun 18 Mai 2015 06:34

Choups a écrit:oui enfin... une KTM... faut pas s'emballer non plus :siffle:
y a de la concurrence :humm:

Valhnad a écrit:
Choups a écrit::o je découvre ton post, désolée pour toi Kébra :(
C'est quand même hallucinant comme histoire :rool:
franchement, change de marque, tu auras tout loisir de choisir ton conss


Bonjour,

J'ai voulu acheter une Ferrari mais bon il n'y a pas de distributeurs à tous les coin de rue alors j'ai acheté une Twingo ... voilà. :humm:


Pas tant que ca de la concurence ...
Depuis que j'ai eu ma SMT , j'ai essayé pas mal d'autres modèles mais je n'ai jamais acroché ...
Jusqu'à l'adventure :-)
Stephane95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1445
Enregistré le: Sam 19 Juin 2010 17:44
Localisation: Cormeilles en Parisis - 95
Ma présentation: Présentation de Gisèle et Stéphane
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Triumph Street Triple RS pour Gisèle et KTM 1290 SAS pour moi

Re: Mauvaise expérience.

Messagepar franck1198 » Lun 18 Mai 2015 08:41

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent :)
La citation est du fantastique Audiard.
C'est souvent vrai dans la vie,... et ça doit être vrai pour ce concess escroc.
c'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur...surtout quand t'es sur l'angle.
Avatar de l’utilisateur
franck1198
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 310
Enregistré le: Dim 31 Aoû 2014 13:12
Localisation: paris 19
Ma présentation: Vieux motard nouveau sur le forum
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati 1198

Re: Mauvaise expérience.

Messagepar JulienG28000 » Lun 18 Mai 2015 13:21

Je viens de tout, c'est dingue ton histoire... Je ne sais pas comment tu as pu resté calme... J'aurais pas pu... Et malheureusement ce n'est pas seulement chez katoche... Le concess suz' de Chartres est un GROS CONNARD!! Pas de bonjour quand tu arrivé, sa connasse de femme qui est à l'accueil est pareil ( qui se ressemble s'assemble) et quand tu leurs demandes quelque chose ça les fait plus chié qu'autres choses.... ( demande pour un bridage 34ch) enfin pour dire que dans toutes les marques tu as des enc.... !
Tomber amoureux est facile,
rester amoureux est un challenge,
se préparer est difficile et passer à autre chose est de ce qu'il y a de plus dur.....
JulienG28000
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2523
Enregistré le: Dim 29 Juin 2014 09:33
Localisation: Ymeray (28)
Ma présentation: Petit nouveau ^^
Prénom ou surnom: Julien alias juju
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Nouveau monstre: BMW K1200LT
GSX1340 (B-King)
GSR600 (vendu sniff!!!)
Rmx50 kité
Rm125 de 94 en cour restauration

Re: Mauvaise expérience.

Messagepar Kébra » Mer 20 Mai 2015 23:56

Ben merde flute alors ! Moi qui croyais me coucher tôt, c'est raté ...
Bon, quand faut y aller faut y aller.
Alors je quote à mort une réponse globale, pas de smileys, pas de mise en page, message fait à l'arrache et désolé pour les oublié(e)s s'il y en a :
Valhnad a écrit:Sur commande, de mémoire la version de base est à 30k€. :D
Yes man, et sans les options ! Même que juste l'embout de la pédale de frein est à 50 boules. Entièrement fait main, soudé avec amour et vérifié aux ultra-sons mais 50 boules quand même, ça fait cher du kilo même si la pièce est superbe et remplace avantageusement le confetti "stock" sur ma mob, celui d'origine étant inaccessible en bottes de cross : j'ai découvert que j'avais un frein arrière depuis qu'il est monté.
Choups a écrit::o je découvre ton post, désolée pour toi Kébra :(
Faut pas, y'a prescription depuis le temps, c'était juste histoire de boucler un post en attente de "end" de ma part depuis trop longtemps, j'ai horreur de laisser les choses non terminées. Et puis ma belle 625 a été volée depuis si longtemps que je n'en fais plus un fromage comme on dit (deuil fait, toussa ...). il y a bien plus grave et important dans la (ma) vie, même si sur le moment ...
Choups a écrit:C'est quand même hallucinant comme histoire :rool:
franchement, change de marque, tu auras tout loisir de choisir ton conss :cool2:
Ben oui mais ... non : rien de comparable sur ce créneau de machine, aucune concurrence chez personne, donc pas le choix. Et puis je voulais une katoche, rêve de gosse que j'ai pu réaliser à l'époque, le nombre de concess' plus/moins nombreux que les autres marques en RP n'aurait rien changé à mon choix.
Choups a écrit:oui enfin... une KTM... faut pas s'emballer non plus :siffle:
y a de la concurrence :humm:
Valhnad a écrit:Bonjour,
J'ai voulu acheter une Ferrari mais bon il n'y a pas de distributeurs à tous les coin de rue alors j'ai acheté une Twingo ... voilà. :humm:
Oups, stop la guerre, Peace ! Ce n'est pas une histoire de Ferrari, Renault ou autre, c'est juste que je voulais une Orange, j'en assume les conséquences même s'il peut (éventuellement, mais il faudra me le démontrer et être trèèèès persuasif car je suis partial sur ce coup ...) exister mieux chez d'autres constructeurs.
leko a écrit:S'agit-il de Espace Acceleration à Montigny les cormeilles ? Pourquoi ne pas le citer ?
C'est toi qui le dis, pas moi. Cette partie du forum est publique alors mettons que je suis timide, peureux et/ou lâche, à ton choix. Pas de nom pas de problème, tu fais les suppositions que tu veux et elles n'engagent que toi. Même dans mon reco A/R je n'ai cité personne. Parano ? peut-être, mais disons que j'ai d'autres choses à gérer qu'une éventuelle procédure, pas de temps à perdre pour si peu, la (ma) vie est trop courte et j'ai d'autres choses à faire de mon temps.
Stephane95 a écrit:Moi je suis à 5 bornes de chez eux et j'achète et entretient mes KTM chez Pole Position 77 .
Presque 80 bornes de la maison mais je ne regrette pas ;-)
Challenge , tu es le seul que je connaisse qui en dise autant de bien.
Mauvais feeling avec eux quand j'ai voulu leur faire chiffrer une SMT ...
heuuuu ... en dire du bien ? Ben ouais en fait puisque je n'ai pas à m'en plaindre, très loin de là. Au contraire j'en ai même eu plein de retours positifs et nostalgiques (presque la larme à l’œil) dans mon entourage proche (des gens - des encore plus vieux que moi - qui allaient déjà chez eux du temps où ils étaient Honda, quand les moteurs étaient avec des ailettes et les freins à tambour, dans un siècle précédent en somme), sans même parler des "amis" sur d'autres forums. Maintenant j'avoue sans problème que moi aussi je me suis frité avec Patrick deux/trois fois (il faudra que je te raconte à l'occasion, c'est trop long à écrire et il commence à se faire tard), mais une fois passés nos nerfs réciproques et la barrière rompue c'est un type en or avec un compétence et une expérience incroyables. Certes, de prime abord il est un peu ..."rugueux" ... et il vaut mieux discuter avec Eric ou Nathalie au début, mais je suis un client HEU-REUX et je les recommande sans problème. Pour faire court, je suis méchant quand on me gruge mais je suis gentil et reconnaissant quand je tombe sur des gens honnêtes avec moi et consciencieux.
franck1198 a écrit:Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent :)
La citation est du fantastique Audiard.
C'est souvent vrai dans la vie,... et ça doit être vrai pour ce concess escroc.
C'est pas une question de kg mais de conséquences : je lui/leur (s'il avait appelé ses copains, le nombre/poids/taille/armement en corps à corps n'était vraiment pas un problème pour moi à l'époque) aurais allumé la tronche, ça m'aurait couté bien plus cher qu'un kit embrayage et un sélecteur même si ça m'aurait fait plaisir sur le moment. Question de perspective à moyen et long terme, j'ai appris. A la dure peut-être mais j'ai compris la leçon : tu te fais enculer, c'est de ta faute et tu fermes ta gueule, on n'est (malheureusement ...) plus au moyen-âge et il parait que c'est mal vu d'éclater les salopards.
JulienG28000 a écrit:Je viens de tout, c'est dingue ton histoire... Je ne sais pas comment tu as pu resté calme... J'aurais pas pu... Et malheureusement ce n'est pas seulement chez katoche... Le concess suz' de Chartres est un GROS CONNARD!! Pas de bonjour quand tu arrivé, sa connasse de femme qui est à l'accueil est pareil ( qui se ressemble s'assemble) et quand tu leurs demandes quelque chose ça les fait plus chié qu'autres choses.... ( demande pour un bridage 34ch) enfin pour dire que dans toutes les marques tu as des enc.... !
Exactement ! L'honnêteté n'est pas une question de marque mais de personne. J'ai eu la malchance de tomber sur un enfoiré, je suis allé voir ailleurs et j'ai gagné au change en fin de compte. Comme quoi, d'un mal peut sortir un bien.
Sur ce je vais faire dormir les yeux, un peu crevé là ...
Un grand :signe: à vous,
Nico

Note aux modos qui lisent : je pense que tout est dit, le sujet pourrait être fermé de mon point de vue car il n'y a rien à ajouter. Histoire terminée, passée et enterrée.
Kébra
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: Mauvaise expérience.

Messagepar Valhnad » Jeu 21 Mai 2015 00:17

Pour ma part ce n'était pas pour faire de la guéguèrre de marque mais simplement dire que je trouve ça débile de changer de crémerie simplement pour avoir plus de choix pour le concess ...
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Mauvaise expérience.

Messagepar leko » Jeu 21 Mai 2015 00:19

Ba quand ca va bien on le dit, alors quand ca va pas il faut le dire aussi. Cela peut eviter à d'autres de se faire avoir par la même concession.
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
Avatar de l’utilisateur
leko
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4883
Enregistré le: Sam 6 Aoû 2011 13:39
Localisation: 91
Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: B12

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités