Mon expérience moto : Je ne suis plus tout jeune, j'ai commencé en 1982 avec un Yamaha 125 DTMX. 2 ans plus tard,le permis en poche, je découvrais les joies de la vraie moto sur un kawasaki 1000 Z2R. J.ai ensuite enchainė avec 2 kawasaki z650, un VFR 750, un 1000 CBR, un 350 RDLC de piste, un 750 YZF. après une coupure de 15 ans pour acheter une maison et élever des enfants, j'ai repris avec un Deauville 700 (je me pensais calmė !), rapidement revendu pour un CBR 600 f. Prochain achat, une sportive ou une routière sportive (mais il n'y a plus beaucoup de choix dans cette catégorie).
A propos de moi : Je suis à bois le roi, dans la forêt de Fontainebleau, au sud est de la région parisienne en Seine et Marne. Je suis dans l'informatique. Je suis adepte de virée dans les coins ou ça tourne et j'envisage de refaire un peu de circuit dés que j'aurai trouvė un pantalon de cuir à ma taille !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : par hasard, en cherchant des renseignements sur un site de vente par correspondance d'équipements pour motards.