Mon expérience moto : Ma moto actuelle est une Kawasaki ZX-6R 2009 de couleur noire que j'ai tunée en Monster Energy...un peu façon U.S. Je l'ai depuis trois ans environ et j'en suis très content. Ma première moto remonte à dix ans auparavant... c'était une Suzuki 500 GSE...avec laquelle j'ai fait mes premières armes...elle changeait de couleur tous les trois mois environ...super moto!!!. Je rêve actuellement de faire l'acquisition d'une ZX-10R même si la ZX-6R me convient très bien pour le moment.
A propos de moi : Je suis Fonctionnaire...ce qui me laisse pas mal de temps libre (lol)...pour me faire des petites balades quand le soleil daigne pointer son nez. Sinon j'aime bien la Voile, le Sport Moto (Ile de Man), les Festivals en tout genre... pour ce qui est des délires je suis ouvert à tout sans forcément savoir ce que ça va être...sinon ça serait pas des délires...une virée à bécane à l'improviste, soirées déguisées ou à thèmes...pas de pb!...je serai le premier partant. J'habite Enghien-Les-Bains.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Internet via moteur de recherche