par No.7 » Sam 22 Fév 2020 18:02
par gaz94 » Sam 22 Fév 2020 18:05
par Lakota » Sam 22 Fév 2020 18:29
par gaz94 » Sam 22 Fév 2020 19:02
Lakota a écrit:Bande de veinards
(ça commence à me manquer sacrément mais je suis "puni" jusqu'à au moins fin avril apparemment; de quoi vouloir me rattraper; y a des années comme ça où on est obligé d'apprendre à être patient...)
par Tigris » Sam 22 Fév 2020 19:29
par doruk » Sam 22 Fév 2020 20:19
par Storm » Sam 22 Fév 2020 20:29
Lakota a écrit:Bande de veinards
(ça commence à me manquer sacrément mais je suis "puni" jusqu'à au moins fin avril apparemment; de quoi vouloir me rattraper; y a des années comme ça où on est obligé d'apprendre à être patient...)
par Lakota » Dim 23 Fév 2020 09:58
Storm a écrit:Lakota a écrit:Bande de veinards
Je compatis. J'envisageais la nouvelle Tracer 700 supposée sortir ce mois-ci. Heureusement que je n'ai pas patienté. Trois sans rouler, c'était duuuurr. Je repasse plus tard pour un CR.
par Kristov » Dim 23 Fév 2020 10:39
par _Ben_ » Lun 24 Fév 2020 09:49
par Tigris » Lun 24 Fév 2020 11:35
_Ben_ a écrit:Faudrait quand même pouvoir limiter le nombre de Trail, car on va finir par un roadbook dans les sous-bois à tester la capacité de franchissement de chacun
par Storm » Mar 25 Fév 2020 21:44
par Storm » Mar 25 Fév 2020 21:51
Lakota a écrit:Storm a écrit:Lakota a écrit:Bande de veinards
Je compatis. J'envisageais la nouvelle Tracer 700 supposée sortir ce mois-ci. Heureusement que je n'ai pas patienté. Trois mois sans rouler, c'était duuuurr. Je repasse plus tard pour un CR.
Merci. Et félicitations pour la nouvelle monture (pas réalisé car pas vu dans le "Bécanoscope"), j'ai toujours aimé cette moto passe-partout, homogène et que je trouve très bien finie et avec un superbe look (bien plus jolie que la Yam selon mon goût).
Désolé pour le h.s.
par Stephane95 » Mar 25 Fév 2020 21:57
par Tigris » Mar 25 Fév 2020 22:03
Storm a écrit:Tigris arrive le dernier.
(...)
Si mes souvenirs sont bons, nous avons tous consommé des boissons chaudes. Merci Tigris !
par gaz94 » Mer 26 Fév 2020 09:11
Tigris a écrit:Storm a écrit:Tigris arrive le dernier.
(...)
Si mes souvenirs sont bons, nous avons tous consommé des boissons chaudes. Merci Tigris !
Ben même pas !!!! Au moment de payer, je sors les biffetons et Gaz me sort qu'il a déjà rincé !! Et vu qu'on a été privé de pause café l'après-midi... J'ai pas payé ma tournée de retardataire
A charge de revanche cela dit.
MINCE.
je pensais que c'était le premier qui offrait
Les profiteroles étaient excellentes cela-dit, vous avez tort de ne pas y avoir goûté. Mais je peux comprendre qu'avec vos suspensions réglées trop souples, ça doit être dur pour la moto d'encaisser le surplus de poids... Le bonheur des trails
par Storm » Mer 26 Fév 2020 09:33
On y était aux environs de 15h35.Stephane95 a écrit:Ah vous êtes passé au Moulin de Fourges !
On y est passé aussi et pas très longtemps après vous j’imagine ...