13h00: je reçois un petit sms "je suis là!"
Mon chevalier servant du jour, alias Hope, m'attend donc en bas de chez (service quatre étoiles

) pour m'amener à la manif.
Je m'installe donc confortablement (merci la selle confort

) sur le z800 de mon pilote et zou, départ pour le lieu de rdv pour retrouver les autres.
13h30: Nous arrivons au point de ralliement et nous retrouvons les compères du forum évidemment attablés à la terrasse d'un café; des têtes connues, quelques nouvelles... c'est cool nous sommes 10
Zorg et Eric ont imprimé des affiches MIDF que chacun colle sur sa plaque
Le temps que Eric engouffre ses petites douceurs de Lenôtre achetées par Madame et que Ludimiss nous retrouve et hop nous voilà partis pour l'esplanade du chateau de Vincennes
14h15: Arrivée sur l'esplanade. Wahou !

que de monde !! C'est ma première manif, et moi qui n'aime pas les mouvements de foule, je suis servie

Mais l'ambiance a l'air sympa et les gens bien disciplinés
Au son des klaxons (notamment celui de Hatecrew qui a bien fait rire les motards aux alentours

), des pots déchicanés et à l'odeur de gomme fondue sur le bitume; mes oreilles et mon nez sont déjà en conditions! Et nous ne sommes pas encore partis !!
Nous profitons de ce "temps mort" pour discuter entre nous, faire plus ample connaissance.
15h00: Et voilà! Après un discours de la FFMC pour expliquer pourquoi nous sommes là, c'est le moment d'y aller !
Les moteurs se mettent en branle (c'est tout relatif, nous avançons difficilement car la sortie est en entonnoir et nous sommes quand même 5000 motards !
On roule enfin et à l'ombre, ça fait du bien parce qu'il commençait à faire un peu chaud même
Je plains les gens qui venaient à l'inauguration du zoo de Vincennes... mauvaise pioche
Nous roulons donc et que vois-je?

Un X-MAX et un MP3 juste devant nous... Ils devaient quand même se sentir un peu seuls...
Nous récupérons Matthew sur le chemin et perdons Byzon...
Nous roulons ainsi un bon moment, nous traversons Paris, je suis étonnée par l'accueil des gens. Petit signe de mains et appareils photos à l'appui, nous avons un capital sympathie assez élevé je trouve. Ça fait plaisir !
Eric, perché sur sa BMW (au choix: trop chaud aux fesses? selle inconfortable? Besoin de se déplier à son âge pour éviter l'arthrose? ou juste pour être notre phare dans cette cohue?

) salue la foule d'un petit

Et nous suivons derrière, bien sagement
Et là paf! (non pas le notre

), une moto au sol

Pourtant Xaki n'est pas là (nous suivrait elle incognito?

). l'ER6 de Zorg est couchée sur la flan gauche. Pas de bobo pour le pilote c'est l'essentiel

Son épaule à l'habitude
18h00: Nous roulons encore un peu et voilà c'est là fin. Discours de la FFMC.
Nous décidons d'aller boire un verre à Porte de Saint Cloud, sauf PAF qui a un mystérieux BBQ...
Et c'est ainsi que se termine cette journée super sympa !
Un grand merci à mon pilote, Hope qui a été au top
Et merci à tous pour cette journée, votre bonne humeur fait plaisir !
Voici les photos que j'ai prises:
https://plus.google.com/photos/107054265935637077226/albums/6001679224977858241#photos/107054265935637077226/albums/6001679224977858241Les vidéos arriveront un peu plus tard dans la journée