Bon !!! Ben il va y avoir des affaires à faire sur le bon groin dans pas longtemps !!!
Je pense même que mon petit Bandit, n'étant pas concerné par la mesure a pris un peu de valeur
Bon plus sérieusement, on marche sur la tête !! Je me suis fait limite conspuer au boulot pour être allé manifester parce que "Bordel, c'est une honte de pas se sentir concerné par l'écologie" parce que "Putain c'est ton [mon] avenir !!"
Se faire entendre dire ça par un gars qui a un bide de gras et de bière si proéminent qu'il ne doit plus voir sa virilité quand il va changer l'eau du canaris, et qui descend toutes les demi-heures s'en fumer une, ça me fait quand même doucement rigoler... Jaune certes, mais j'en ris !
Je suis effaré par le nombre de gens qui gobent sans broncher les arguments à deux balles pour justifier cette mesure. Mais ce qui me fait le plus rire, c'est qu'on nous annonce des mesures pour aider les
Parisiens à changer de véhicule...
C'est un peu oublier (volontairement ?) que la majorité des véhicules qui y circulent en semaine ne viennent pas de Paris intra-muros mais de la banlieue ! Mais nous les banlieusards, on doit être riches pour ne pas avoir besoin de ces aides (bien relatives ceci dit).
Une idée d'action ? Comme l'interdiction ne sera pas effective le week end, je propose une bonne grosse manif 1 fois par mois histoire de compenser ce qu'on aura "dépollué" la semaine en entravant notre libre circulation. Et comme on est des bons élèves, pourquoi attendre la mise en place effective de la mesure et ne pas commencer maintenant ?
Rah j'te jure j'suis pas un violent mais des fois y'a des claques qui se perdent !!