Alors j'imagine que vous avez entendu parler de nouvelle connerie que nous pond la mairie de Paris, ils veulent interdirent toute circulation sur des motos d'avant l'année 2000.
Je trouve cela tout à fait ridicule, plus il y aura de moto, moins il y aura d'embouteillage donc, moins de pollution, interdire l'usage de moto "ancienne" ca ne va que augmenter le nombre de bagnoles (bon ok les TRES vielle je comprends).
Donc, la FFMC (Federation Francaise des Motards en Colère) organise une manifestation Dimanche 8 Fevrier contre cette interdiction ridicule (ceci n'est que mon avis).
Vous pourrez remarquer que d'aprés MotoMag, qui était présent lors d'un débat (je vous mets le lien de l'article juste en dessous) l'adjoint du maire n'aurait qu'a leur répondre, que cela est une question de principe par rapport au limitation des autres "vieux véhicules 4 roues".
J'ai donc décidé de me rendre à cette manif, malgrer que je n'habite pas à Paris, et juste "Désireux" d'aquérir une vieille aprés mon permis GC, voila, je vous invite tous fortement à rejoindre si vous le pouvez ce mouvement, une telle interdiction est à l'encontre même de leurs raison, vouloir fluidifier le trafic et améliorer la qualité de l'air en interdisant les vieilles moto étant légion à Paris, surtout que, d'aprés une étude de la FFMC, ca un impact quasi nulle sur la pollution de la capitale.
Bref, tout ceux qui n'approuvent pas, venez nombreux.
Le lien vers l'article de MotoMag :
http://www.motomag.com/Interdiction-a-P ... ation.html