jojo-lebarje a écrit:mostro, 796, 1098, 900ss ,1000ds jamais une ducat ne sera à l'aise sur ce type d’exercice![]()
c'est juste une histoire de conception du cadre et d'un guidon placé bien bas![]()
Je crois que ce sont les monsters, pas les Ducat', de façon générale. Un supermotard tournerait plus court, en 4m, je crois, avec son guidon tout en haut. Avec le monster, sur route comme en ville, ça va. C'est juste sur plateau, à 10 et moins sur ces exercices que ça coince ou que je n'arrive toujours pas à en tirer grand chose...
jojo-lebarje a écrit:le moteur en L fait allonger le cadre et donc l'angle de chasse est hyper réduit![]()
la chasse est définit par l'angle de la colonnedonc hormis de mettre un Té de fourche avec des excentriques pour la modifier, il n'y aura aucunes autres solutions
C'est une idée. Mais je n'envisage pas de modifier la chasse pour jouer. Parce que le plus souvent, je roule à plus de 10, et que je ne voudrais pas que ça oscille plus, à l'avant, selon la route, ni jamais beaucoup plus fort
![Sourire :)](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_e_smile.gif)