Mon expérience moto : Bonjour j'ai le permis depuis 2 ans je roule en Harley Davidson forty-eight je ne connais qu'elle je n'ai pas eu d'autre pour le moment.
J'ai toujours aimé les deux roues petite mon frère me prêter son scooter, un peu plus grande mon père m'a appris sur une 125 Honda Shadow et depuis ce jour-là j'attendais de pouvoir passer mon permis.
Je suis de drancy, j 'ai 35 ans et je suis une maman motarde. Une semaine sur deux je suis comme qui dirait une motarde sans enfant donc disponible pour faire des petites balades et peut-être rencontrer des mamans dans la même situation que moi.
A propos de moi : Je travaille dans un bureau rien de très passionnant . Avec mon homme on partage la même passion : la moto.
De temps en temps il me prête sa Triumph ...j ai de la chance il est top. D'ailleurs c'est grâce à lui si j'ai passé le cap du permis.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : internet le moteur de recherche. Je cherche une site pour pouvoir rencontrer des motards afin de faire des balades